Entraînement Public de l'USC
à partir de 18h30 à Trèbes !
pour Coste c'est une accromio sans gravitéMaxence a écrit :Pas grand chose à dire sur cet entraînement. Deux ateliers, un pour les avants, un pour les arrières. Pas d'opposition et la plupart des Espoirs absents.
Au niveau des blessés : Ursache (entorse à la cheville), Coste (bras en écharpe), Kruger, Etien, Momo, Lima (rien de grave), Tatupu, Buto.
A noter le retour sur le terrain de Bissuel et de Koffi.
Toujours une bonne ambiance et des joueurs très impliqués dans l'entraînement où les exercices s'enchaînent.
Pour l'anecdote, Koffi et Gros se sont allumés dans un petit concours de drop, dans des angles parfois très fermés. Je n'ai suivi que d'un oeil mais je pense que c'est Joël qui sort vainqueur. Impressionnant !
pour moi les 2 leaders des centres c'est lima et grammatico a bancroft de prouver le contrairecarcassonnais a écrit :pour Coste c'est une accromio sans gravitéMaxence a écrit :Pas grand chose à dire sur cet entraînement. Deux ateliers, un pour les avants, un pour les arrières. Pas d'opposition et la plupart des Espoirs absents.
Au niveau des blessés : Ursache (entorse à la cheville), Coste (bras en écharpe), Kruger, Etien, Momo, Lima (rien de grave), Tatupu, Buto.
A noter le retour sur le terrain de Bissuel et de Koffi.
Toujours une bonne ambiance et des joueurs très impliqués dans l'entraînement où les exercices s'enchaînent.
Pour l'anecdote, Koffi et Gros se sont allumés dans un petit concours de drop, dans des angles parfois très fermés. Je n'ai suivi que d'un oeil mais je pense que c'est Joël qui sort vainqueur. Impressionnant !![]()
Lima petite pointe musculaire
tout va bien GAJAN veillle.....et economise son groupe trés riche
JAFFRES nous tressé des louanges sur Baruteu et Allabert et Bancroft sera le patron des 3/4 (techniquement trés fort d'aprés lui cette année il va crever l'ecran)
c'est possible que ce soit le plus rugby mais les 2 compères vont-ils se laisser faire ?????scorpion a écrit :non jp le plus rugby c'est bancrof