Bienvenue à Christian Gajan

StadeToulousainXV
Modérateur

Bienvenue à Christian Gajan

Message par StadeToulousainXV »

Souhaitons lui du succès dans cette entreprise.

Il a accepté de prendre un bâton que beaucoup ont/auraient refusé.

Soutenons le dans sa tache.

:D
Image
Pierre
ex Pettp

Re: Bienvenue à Christian Gajan

Message par Pierre »

Peut être qu'un vrai pro à la tête de notre club ne sera pas de trop pour le sauver !!!!
J'espère qu'on va lui donner les moyens (si on les a) de réussir et qu'on ne lui mettra pas des bâtons dans les roues !!!
Sauvez nous Mr Gajan et si vous y parvenez restez quelques temps dans notre cité !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

aller monsieur gajan , je vais etre honnete j'etais pas favorable a votre venu, je souhaite avoir tord, je suis sur que vous aller me le faire regretter. D'abord bonne année, a vous et vos proches et je vous souhaite que de la reussite
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :aller monsieur gajan , je vais etre honnete j'etais pas favorable a votre venu, je souhaite avoir tord, je suis sur que vous aller me le faire regretter. D'abord bonne année, a vous et vos proches et je vous souhaite que de la reussite
Mr Gajan faites de votre mieux vous avez les joueurs qui sont d'un bon niveau

faites-en des gazelles a la place des chèvres que nous avons depuis le début (tous heureusement ne rentre pas dans

ce schéma on les connais pas la peine de se répéter )
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

En plus il a de l'expérience spécifique pour les 3/4

enfin, je dis cela ... je dis rien
Image
Mistabone

Message par Mistabone »

carcassonnais

Message par carcassonnais »

Bienvenue a vous M Gajan ,tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2014 a vous et vos proches :echarpe:
Nous comptons sur votre expertise pour remettre en marche avant une équipe a la dérive derrière.
Il nous faut un chef d'orchestre pour faire enfin décoller cette équipe que les pronostiqueurs voyaient jouer les outsiders pour le top 5....
Maintenant il y a le feu et il faut juste nous sauver de la descente et on vous erigera une statue a DOMEC :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Bienvenue a vous M Gajan ,tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2014 a vous et vos proches :echarpe:
Nous comptons sur votre expertise pour remettre en marche avant une équipe a la dérive derrière.
Il nous faut un chef d'orchestre pour faire enfin décoller cette équipe que les pronostiqueurs voyaient jouer les outsiders pour le top 5....
Maintenant il y a le feu et il faut juste nous sauver de la descente et on vous erigera une statue a DOMEC :echarpe:
à coté ou à la place de Pipette Christian ?
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :
carcassonnais a écrit :Bienvenue a vous M Gajan ,tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2014 a vous et vos proches :echarpe:
à coté ou à la place de Pipette Christian ?
J'oserai pas a la place de Pipette serait une infamie!!!
devant la nouvelle tribune pres de l'escalier :lol: (ne me dis pas pres des chiottes Pierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
ntech09

Message par ntech09 »

Après les accolades de bienvenues et autres voeux de 2014 auxquels je m'associe :echarpe2: , nous avons tous ici et même avant sa nomination une idée de l'état ou se club, au moins pour la partie pro. Il y a donc des messages autres que réjouissants à faire passer au nouveau manager Ch GAJAN :
- établir rapidement voir très rapidement un bilan de notre équipe pro : beaucoup ici pourront lui exprimer leur vision. Pour moi si ce n'est pas désespéré je dirais comme en Bretagne ou à la Réunion c'est la catastrophe naturelle ...
- son premier discours politiquement correct (et c'est normal) devra vite être plus incisif et dire : qui ne va pas (staff ou joueur), qui n'est pas à sa place, qui ne fait pas son boulot ...
- à partir de là, il pourra j'espère mettre en place des combinaisons et des shémas de jeu productifs.

Donc "bienvenuti i auguri" et comme dit plus haut "faites-en des gazelles a la place des chèvres" j'ajouterais si vous pouvez faire venir des anciens joueurs des "zèbres" car un manager à lui seul ne marquera pas les points.
Répondre