Il a accepté de prendre un bâton que beaucoup ont/auraient refusé.
Soutenons le dans sa tache.
Mr Gajan faites de votre mieux vous avez les joueurs qui sont d'un bon niveauscorpion a écrit :aller monsieur gajan , je vais etre honnete j'etais pas favorable a votre venu, je souhaite avoir tord, je suis sur que vous aller me le faire regretter. D'abord bonne année, a vous et vos proches et je vous souhaite que de la reussite
à coté ou à la place de Pipette Christian ?carcassonnais a écrit :Bienvenue a vous M Gajan ,tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2014 a vous et vos proches![]()
Nous comptons sur votre expertise pour remettre en marche avant une équipe a la dérive derrière.
Il nous faut un chef d'orchestre pour faire enfin décoller cette équipe que les pronostiqueurs voyaient jouer les outsiders pour le top 5....
Maintenant il y a le feu et il faut juste nous sauver de la descente et on vous erigera une statue a DOMEC
J'oserai pas a la place de Pipette serait une infamie!!!pettp a écrit :à coté ou à la place de Pipette Christian ?carcassonnais a écrit :Bienvenue a vous M Gajan ,tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2014 a vous et vos proches![]()
Nous comptons sur votre expertise pour remettre en marche avant une équipe a la dérive derrière.
Il nous faut un chef d'orchestre pour faire enfin décoller cette équipe que les pronostiqueurs voyaient jouer les outsiders pour le top 5....
Maintenant il y a le feu et il faut juste nous sauver de la descente et on vous erigera une statue a DOMEC