Quant à notre club tant aimé, souhaitons lui au pire la 14 ieme place synonyme de maintien. Ça sera déjà une énorme perf dans cette année pourrie que nous vivons.
Bonne année 2014
- Yes We Can
Bonne année 2014
Je vous souhaite à toutes et tous mes vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année.
Quant à notre club tant aimé, souhaitons lui au pire la 14 ieme place synonyme de maintien. Ça sera déjà une énorme perf dans cette année pourrie que nous vivons.

Re: Bonne année 2014
BONNE ANNEE A TOUS ET VIVE LE MAINTIENYes We Can a écrit :Je vous souhaite à toutes et tous mes vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année.
![]()
![]()
Meilleurs vœux à l'USC et aux Hérétiques !
scorpion » Mer 1 Jan 2014 09:44
MOI PAS DE RUGBY AUJOURD' HUI PAR BONNE ANNEE A TOUS ET , meme si avec certain on se rentre deans je vous souhaite pleins de tres bonne choses.
JUSTE UNe reponse a se qui me croit en guerre avec denis, je vous dis non. Denis est un pur un vrai supporter et un grand fidele denis je t'aime.
J'espere faire connaissance de grahos a qui je souhaite pleins de tres bonne choses vive les heretiques vive l 'usc
JUSTE UNe reponse a se qui me croit en guerre avec denis, je vous dis non. Denis est un pur un vrai supporter et un grand fidele denis je t'aime.
J'espere faire connaissance de grahos a qui je souhaite pleins de tres bonne choses vive les heretiques vive l 'usc
- Pierre
- ex Pettp
Bonne année à tous et toutes et aussi à notre club !!!!!
Que cette année soit meilleure que la précédente !!!
Que cette année soit meilleure que la précédente !!!
y arribaren !!!
Bonne annee a toutes et a tous , en esperant effectivement que nous nous nous maintenions le plus longtemps possible dans cette belle division qu est la D2
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. 
- misterrugby
TRES BONNE ANNEE A TOUS ET MES AMITIES USCISTES
-
apero-sanglant
- Modérateur
bonne et heureuse annee 2014.
que cette nouvelle annee vous apporte bonheur , prospérité , reussite avec beaucoup d amour.
amicalement jimmy
que cette nouvelle annee vous apporte bonheur , prospérité , reussite avec beaucoup d amour.
amicalement jimmy