Bodega

Répondre
Denis

Bodega

Message par Denis »

Je lance le sujet sur la page equipe 1 pour etre sur d etre lu au maximum et surtout que vous donniez votre avis le plus vite possible .
Ne pouvant pas tout devoiler sur le forum afin que le sujet aboutisse ,nous allons extrapoler un peu . Imaginons que l on est une structure en dure ( Maxence tu me comprends) et une tente avec des tables , qui serait tenté par l aventure de s en occuper avec les patriotes et toutes les bonnes volonté ????????,
Le but est de bien recevoir nos collègues des clubs extérieurs ,pour nous avoir un vrai lieu de rassemblement, pouvoir se financer les deplacements a moindre coup, fideliser les supporters et en avoir de nouveaux grace a une bonne ambiance.
Pierre
ex Pettp

Re: Bodega

Message par Pierre »

Salut Denis, je peut éventuellement donner un coup de main en attendant mieux si je peut me libérer, mais en étant dans "le métier" je peut aussi conseiller ou donner des idées, faut voir aussi du matériel qu'on peut disposer, sur ce point aussi j'ai des "outils" qui peuvent aider, pour plus d'infos tu m’appelles je crois que tu as mon 06 sinon MP je te le donnes A+
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Super , c est un bon debut . Qui d autre ???????????????

Pierre je te tel ;)
Denis

Message par Denis »

Bon je viens d avoir Pierre donc pour le SOLIDE on a tout ce qu il faut , il faut de la main d œuvre !!!!!!!!!!!
ntech09

Message par ntech09 »

Tres bonne idée Dénis. Perso je ne suis pas dispo tous les WE mais je connais mes dates sur deux mois pour être sur d'être présent et d'amener du monde ariégeois et autres mais toujours supporter de l'usc.
J'ai aussi des collègues a Agen, Albi, Auch avec qui nous pouvons établir des contacts.
Je suis çette affaire de près.
matbouba

Message par matbouba »

Bon pour moi j'aime ce genre d'idée sa me plait beaucoup quand a mon investissement il y a aucun souci tu peux compté sur moi le projet d'une bodega fait partit de ces choses dont j'ai envie d'avoir j'aime quand on avance dans ce club maintenant il faut des volontaires mais je pense que les gens sont près a s'investir.
Denis

Message par Denis »

Bien , bien , Ntech09 et Mat, ca avance c est bon ca. Ce matin j ai 2 viticulteurs qui jouent le jeu aussi . Demain j ai rendez vous a 17h /18h avec Fred Gau pour lui montrer la structure , s il y a des personnes qui veulent venir c est avec plaisir , rendez vous au bureau de tabac de Villegailhenc .

Le but ULTIME c est notre independance financiere pour organiser un voir des bus pour les matchs extérieurs donc il faut que ca marche et je vais m y employer pour cela .

Maxence ???? tu es mort ??? , le but c est aussi qu il y ai un turn over pour que ce ne soit pas toujours les meme qui se cogne le taf .

Je vais m attaquer a faire les plans , comme je ne peux pas tout divulguer ici , samedi vous aurez une idée de la chose .
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Non, je ne suis pas mort ;) juste beaucoup de boulot avec la rentrée...

L'idée est super et j'espère que cela va fonctionner.
Je ne peux pas m'engager sur du long terme dans la mesure où je ne connais pas mon planning à l'avance et qu'il se peut que je travaille en soirée après certains matches. Mais dans la mesure où je suis dispo, vous pouvez compter sur moi pour donner un coup de main.
Je peux aussi être présent tôt avant le match pour d'éventuels préparatifs. Je peux même peut-être faire venir un ou plusieurs bénévoles qui ne suivent pas le rugby mais qui ont l'habitude de travailler derrière des buvettes... mais là je m'avance un peu :)

A suivre...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Bien , bien , Ntech09 et Mat, ca avance c est bon ca. Ce matin j ai 2 viticulteurs qui jouent le jeu aussi . Demain j ai rendez vous a 17h /18h avec Fred Gau pour lui montrer la structure , s il y a des personnes qui veulent venir c est avec plaisir , rendez vous au bureau de tabac de Villegailhenc .

Le but ULTIME c est notre independance financiere pour organiser un voir des bus pour les matchs extérieurs donc il faut que ca marche et je vais m y employer pour cela .

Maxence ???? tu es mort ??? , le but c est aussi qu il y ai un turn over pour que ce ne soit pas toujours les meme qui se cogne le taf .

Je vais m attaquer a faire les plans , comme je ne peux pas tout divulguer ici , samedi vous aurez une idée de la chose .
Denis je vais essayer de venir demain si je peux je t'appelle avant !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Super Pierre , plus on sera nombreux plus le projet sera fiable et il FAUT qu il le soit .

Max , c était plus pour avoir ton avis qu autre chose ;) , je sais que je peux compter sur vous tous , sachant que l on a tous des impératifs , moi le premier .Je compte aussi sur apero sanglant et les autres aussi . On va y arriver .

LE tout est d etre prêt pour Narbonne , c est l imperatif absolu , il va falloir que la mairie et le club bouge pour cela mais je suis confiant . Si l on reussi Narbonne c est tout bon pour notre image
Répondre