Infirmerie 2013 2014
- Maxence
- Administrateur du site
Infirmerie 2013 2014
Premier point sur l'infirmerie pour cette nouvelle saison !
Andrei Ursache, qui je vous le rappelle s'était blessé au genou lors du match amical contre Colomiers, ne souffrirai que d'un simple entorse. Son retour est envisagé pour le début du championnat.
Ovidiu Tonita ressent quant à lui des douleurs aux adducteurs... et est laissé au repos.
Etien et Tisseau se sont remis de leur déchirure et sont de retour dans le groupe !
Kruger est toujours en convalescence suite à sa blessure à l'épaule du dernier match de la précédente saison et devrait manquer le début du championnat.
Andrei Ursache, qui je vous le rappelle s'était blessé au genou lors du match amical contre Colomiers, ne souffrirai que d'un simple entorse. Son retour est envisagé pour le début du championnat.
Ovidiu Tonita ressent quant à lui des douleurs aux adducteurs... et est laissé au repos.
Etien et Tisseau se sont remis de leur déchirure et sont de retour dans le groupe !
Kruger est toujours en convalescence suite à sa blessure à l'épaule du dernier match de la précédente saison et devrait manquer le début du championnat.
Re: Infirmerie 2013 2014
Etcheverry blessure au pied reprise le 2 Septembre Tonita devrait aussi raté le début du championnat espèront ne pas avoir de blessés supplémentaire.
bj a tous moi ce qui me fait peur , le poste de pilier gauche en troisieme ligne , il reste que tuilagui,
Ursache reprend l'entrainement Mardi pour la 3 ème ligne si il est certain que Kruger ne sera pas la pour la reprise il est fort probable que Tonita soit la aussi quand a Tuilagi je sais pas trop pour en revenir au pilier je pense qu'on le payera tot ou tard on est trop peu a ce poste déja on compte des blessés.
je suis ok avec toi math, par contre j'ai eu vent que le jeune cuffolo avait des qualites mais il est certain que nous allons souffrir a gauche, et a droite momo a quand meme 35 balais, mais bon je vais pas commencer a raler, en troisieme ligne je regrette le jeune vuagnat ou nazur.
A voir ce que donne Cuffolo ensuite ces 2 piliers Géorgiens(qui sont pas encore arrivé) par contre Scorpion j'ai eu la chance de parlé avec ton ami El ouertani il est content d'avoir des supporters comme toi c'est un bon gars en plus j'espère qu'il ne sera pas blessé et qu'il pourra faire quelques matchs en PRO.
merci math
- Pierre
- ex Pettp
En résumé qui a t on à l'infirmerie ?
oint infirmerie au 5 septembre 2013 :
KRUGER Andries : épaule gauche
ETCHEVERRY Nicolas : Cheville
ALBOUY Olivier (CF) : Adducteur
KOUIDER Karim : Lombalgie
TONITA Ovidiu : Pubalgie
ROONEY Luke : Tendon d’Achille
SALOBERT Brice : Elongation
RAYNAUD Carol (CF) : Genou
oint infirmerie au 5 septembre 2013 :
KRUGER Andries : épaule gauche
ETCHEVERRY Nicolas : Cheville
ALBOUY Olivier (CF) : Adducteur
KOUIDER Karim : Lombalgie
TONITA Ovidiu : Pubalgie
ROONEY Luke : Tendon d’Achille
SALOBERT Brice : Elongation
RAYNAUD Carol (CF) : Genou
y arribaren !!!
kouider deja une lombalgie, magado pas aco
- carcawinner
- Modérateur
Kouider et Salobert déjà bléssé....ça me plait pas non-plus...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif