Page 1 sur 1

CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 11:44
par matbouba
CALENDRIER SAISON 2013-2014

Il a 1 an le calendrier avait été connu sur ce forum a 14H25 précisement donc attendons un peu pour moi je vois bien un déplacement a DAX pour débuter suivi d'une réception de PAU pour la seconde journée réponse très très vite...

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 12:23
par Pierre
Salut Mat, chaque année on prend Auch en début de saison alors Auch ou pas ?

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 13:09
par matbouba
On reçoit lyon pour la première jurnée......

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 13:14
par matbouba

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 13:23
par kercroam
Sur notre site le calendrier est toujours visible au même endroit. ;)

http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... f=59&t=593

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 14:02
par falco11
1er match usc/lou !!!!!

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 17:45
par kercroam
Carcassonne débutera sa saison par la réception de l'ogre lyonnais, Narbonne accueillera Aurillac

http://www.lindependant.fr/2013/07/06/p ... 772814.php

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 18:44
par Pierre
Faudra pas se louper d'entrée !!!!!

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 06 juil. 2013, 19:46
par scorpion
:echarpe: :echarpe3: :echarpe4: bonne vacance a tous , je pars direction ascain , je reviens le 5 aout

Re: CALENDRIER SAISON 2013-2014

Posté : 11 juil. 2013, 18:43
par Yes We Can
L'ogre Lyonnais d'entrée....nous verrons si l'ogre a aussi faim que la saison derniére...D'entrée, il faut aller au feu, c'est bon pour le mental et la préparation des joueurs. répétons le une saison de plus, il ne faudra pas se rater à la maison pour aller chercher la qualif.

A+