11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
- Yes We Can
11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
Le déplacement à Béziers, trés mal en point en moment, peut être un déclic pour nous dans ce premier tiers de championnat. La tache sera loin d'être facile car les héraultais doivent absolument gagner chez eux contre nous. Ils auront la pression et nous pas!
Une partie de ce match se jouera essentiellement sur le nombre de joueurs que nous pourront récuperer dans les 15 jours à venir notamment devant...
Le BD sera obligatoire pour Carca, la victoire encore mieux mais pas impérative. Il faut juste se donner les moyens d'aller faire un coup...
A+
Une partie de ce match se jouera essentiellement sur le nombre de joueurs que nous pourront récuperer dans les 15 jours à venir notamment devant...
Le BD sera obligatoire pour Carca, la victoire encore mieux mais pas impérative. Il faut juste se donner les moyens d'aller faire un coup...
A+
- Pierre
- ex Pettp
Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
Perso je la jouerai à la Guy Roux en disant qu'on y va pour le bd grand max il faut éviter de les exciter aux biterrois ils sont assez chaud comme ça !!! Mais ça C Labit je suis pas sur qu'il le maitrise !!
Ceci dit si on a l'effectif pourquoi pas Salobert, 2 1ère ligne d'attaque on peut espèrer une bonne issue !!!
A+
Ceci dit si on a l'effectif pourquoi pas Salobert, 2 1ère ligne d'attaque on peut espèrer une bonne issue !!!
A+
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Je suis aller lire le forum biterrois ils sont morts de honte après le match à Tarbes !!!!
Il y a un qui regrettait même de ne pas avoir pris des affaires de rechange pour pouvoir s'enlever le maillot qu'il portait !!!
Il y a un qui regrettait même de ne pas avoir pris des affaires de rechange pour pouvoir s'enlever le maillot qu'il portait !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Petit apparté sur la match Aurillac/Lyon qui vient de se finir et victoire plus que logique des cantalous qui ont montré une ENVIE de folie pour gagner ce match. Lyon, certes solide, est aussi peu convainquant qu'il y a 2 ans....Cette équipe ne montre strictement rien, en jouant petit bras. Jeu axé sur la puissance devant et le jeu au pied de Dumora derriere...Aucune prise de risque. Bref, malgré un budget à plus de 15M€, j'ai largement préféré la vaillance et le courage des cantalous, au pietre niveau de jeu des lyonnais. A noter seulement, un 5 de devant trés solide et une troisiéme ligne active avec Nzi (vraiment pas mal) et Leguizamon toujours aussi efficace sous les chandelles...Sinon franchement, ce club n'a rien à foutre en Top 14 sur ce que j'ai vu.
Colomiers bat Auch 9 à 3 (BD pour Auch) et Oyo cartonne Narbonne 40 à 6 abev BO pour Oyo qui s'envole au classement.
Quand on voit avec le classement de ce soir, les 3 prochaines journées qui arrivent où tous les clubs devant nous se rencontrent ou bien vont aller majoritairement jouer à l'exterieur....Si on pouvait faire un truc contre Béziers (au fond du trou, allez voir sur leur site) et puis planter Aurillac et colomiers à la maison....On se replacerait vraiment trés bien. Mais bon, prenons les matchs les uns aprés les autres!
A+
Colomiers bat Auch 9 à 3 (BD pour Auch) et Oyo cartonne Narbonne 40 à 6 abev BO pour Oyo qui s'envole au classement.
Quand on voit avec le classement de ce soir, les 3 prochaines journées qui arrivent où tous les clubs devant nous se rencontrent ou bien vont aller majoritairement jouer à l'exterieur....Si on pouvait faire un truc contre Béziers (au fond du trou, allez voir sur leur site) et puis planter Aurillac et colomiers à la maison....On se replacerait vraiment trés bien. Mais bon, prenons les matchs les uns aprés les autres!
A+
- Yes We Can
30 minutes du Match Tarbes/Béziers....Je pense qu'il y a des enseignemenis à tirer...
http://www.dailymotion.com/video/xutwcw ... 2012_sport
A+
http://www.dailymotion.com/video/xutwcw ... 2012_sport
A+
-
AGUILAR
Pour avoir vu egalement AURILLAC/LYON, il savere que le LOU a oublie qu en PRO D2, c est un combat a chaque match, et a dejouer comme il l on fait, il ne sont pas pret de remonter.
AURILLAC a fait son match, avec de la vaillance jusqu a la derniere minute.
Sur le point de la vaillance, les JAUNES n ont rien a envier a quiconque.
Rester invaincu a Domec, en ce debut de championnat, c etait une nouvelle etape, depuis les 3 ans de proD2. Challenge reussi, avec les moyens du moment.
BEZIERS a vire son manager. Pas de sursaut, ils sont a la derive.
Vivement que l on recupere quelques uns de nos blesses, il faut la victoire a l exter., a BEZIERS....
Rester invaincu a Domec, en ce debut de championnat, c etait une nouvelle etape, depuis les 3 ans de proD2. Challenge reussi, avec les moyens du moment.
Vivement que l on recupere quelques uns de nos blesses, il faut la victoire a l exter., a BEZIERS....
- carcawinner
- Modérateur
Et oui je te rejoins Aguilar...le LOU hier n'avait pas sorti son dentier...ils n'ont fait que reculer l'échéance...Faible équipe Lyonnaise dépassée par l'engagement des Cantalous ...Nallet , Chabal et Les autres Quenelles pourraient bien rester en ProD2 cette année , moi ça m'étonnerai pas plus que ça....AGUILAR a écrit :Pour avoir vu egalement AURILLAC/LYON, il savere que le LOU a oublie qu en PRO D2, c est un combat a chaque match, et a dejouer comme il l on fait, il ne sont pas pret de remonter.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Ah j'oublais....Dommage pour notre match de M... à Narbonne...quand je vois le Classement je me dis qu'avec 4 pts de moins , le Racing serait déjà en pleine Crise...tout comme les Biterrois....En attendant à nous de continuer le travail chez eux dans 15 jours , avec le retour de qqs joueurs , si on oublie pas l'engagement cela devrai passer...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Maxence
- Administrateur du site
Oui, dommage pour notre match à Narbonne... mais quand je vois le classement, je me dis plutôt que nous aurions pu être à 29 points comme les 3°, 4°, 5°, 6° et 7° du classementcarcawinner a écrit :Ah j'oublais....Dommage pour notre match de M... à Narbonne...quand je vois le Classement je me dis qu'avec 4 pts de moins , le Racing serait déjà en pleine Crise...tout comme les Biterrois....En attendant à nous de continuer le travail chez eux dans 15 jours , avec le retour de qqs joueurs , si on oublie pas l'engagement cela devrai passer...