Effectif 2026-2027
- Yes We Can
Re: Effectif 2026-2027
J’aimerai bien déjà savoir comment nous terminons la saison au niveau financier…et avec quoi nous allons repartir la saison prochaine…nous sommes en Juin la semaine prochaine et toujours 0 communication ! C’est fantastique !
Après ça ne change pas avec Toutes les autres années !Yes We Can a écrit : 23 mai 2026, 19:35 J’aimerai bien déjà savoir comment nous terminons la saison au niveau financier…et avec quoi nous allons repartir la saison prochaine…nous sommes en Juin la semaine prochaine et toujours 0 communication ! C’est fantastique !
Question d habitudes ! Les supporters sont pris pour des Cons !
- Pierre
- ex Pettp
C'est vrai, chaque année c'est pareil, à part l année dernière peut être, et encore les recrues ont été longues à venir, et certaines ne sont jamais arrivées..!!dume1123 a écrit : Hier, 19:01Après ça ne change pas avec Toutes les autres années !Yes We Can a écrit : 23 mai 2026, 19:35 J’aimerai bien déjà savoir comment nous terminons la saison au niveau financier…et avec quoi nous allons repartir la saison prochaine…nous sommes en Juin la semaine prochaine et toujours 0 communication ! C’est fantastique !
Question d habitudes ! Les supporters sont pris pour des Cons !
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Les comptes seraient équilibrés pour 2025-2026.
Les dirigeants travaillent sur le budget 2026-2027.
Les dirigeants travaillent sur le budget 2026-2027.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
-
Carcassonnais11
Il travaille sur le budget
C'était en janvier qu'il fallait bosser dessus pas maintenant
Que c'est triste, cest devenu pathétique
Carcassonnais11 a écrit : Hier, 23:30 Il travaille sur le budget![]()
Comment vEUT qu'ils soient crediblent.Quant tu as ete en reponsabilité professionnelle tu sais bien.Budget previsisionnel, et budget administratif et budget global 8 mois avant. Cest la régle.
De toute façon, il est compliqué de discuter, d'abord nous n'avons pas de dirigeants au sens propre du termes.Ils sont tous là pour leurs conforts personnel.Toi le premier tu parlais de deduction fiscale et tu as raison.Aprés le club à la stature de TARBES AUCH NIMES.Regarde meme un club comme Dijon n'arrive pas...On ira voir le CO ou le STADE OU PAU OU AUTRES
J admire votre investissement mais il y a un constat qui est flagrant rien ne change...
Je suis parti du secteur en 2016. Je reviens en 2026. Rien n a changé dans le club. Si, une chose. Cette année nous n avons pas de manager ... Comme quoi je suis mauvaise langue, on arrive à régresser.
Je suis devenu fataliste. Le clubs se meurt !
Je suis parti du secteur en 2016. Je reviens en 2026. Rien n a changé dans le club. Si, une chose. Cette année nous n avons pas de manager ... Comme quoi je suis mauvaise langue, on arrive à régresser.
dume1123 a écrit : Aujourd’hui, 08:56 J admire votre investissement mais il y a un constat qui est flagrant rien ne change...
et toi qui est comme moi sur l'autre site , des que tu dis la verité tu te fais enfler...J'aime bien Philippe , il fait un travail sensationnel , mais il confond etre proche des supporters et avocat de ses dirigeants....Il est la normalement pour soutenir et informé...
Aprés type honnete, engagé, interpretons pas se que je n'ai pas dis et je lui dis bravo pour son engagement