11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Répondre
matbouba

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par matbouba »

Pour samedi Ursache sera qualifié nous devrons avoir les retours de Salobert,Erinle,Chobet,Etien,Lazzarotto,Falip et peut etre Segarra
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout va bien alors !!!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :
pettp a écrit :Pourquoi je ne peux pas écrire sur le sujet international ?
En fait je ne peux écrire qu'ici pourquoi ?

YWC, Pettp, j'ai réussi à déplacer vos messages dans la partie "XV de France". Pouvez-vous essayer de re-poster là-bas pour voir si ça marche ?
Salut Xavier,

J'ai des soucis pour ecrire dans ton topic....mais bon, vu que je suis une buse en informatique, peut être qu'il y a un truc que je fais pas!!! Avec l'informatique , va comprendre!! :roll:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :En fait, tout le monde devrait pouvoir poster dans le sujet "International". Seul le bloc de réponse rapide n'est pas actif. Il suffit de cliquer sur le bouton "Postreply" en bas à gauche du dernier message pour ouvrir la "vraie" fenêtre de réponse, celle qui dispose de tous les outils de mise en page et des raccourcis vers certains smileys.
Je regarderai plus tard pourquoi la boite de réponse rapide n'est pas active sur l'ensemble des forums.
Houla, t'a fait polytechnique Max !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon sans rire, j'écris dans le cadre et quand je veux envoyer le message, ca marche pô!!! :(
Et Max, fais moi plaisir de ne pas me demander ce qui se passe, car j'en sais foutre rien!!! :echarpe2:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :et les Modos vous en avez pas marre de pourrir le post de Beziers, Xavier tu vas prendre cher toi :mrgreen:
Parfaitement denis! je viens de relaire la chartre et c'est plus que clair --> pollution d'un topic par les modos --> les modos paient la tournée contre Aurillac! :accordeon:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous prêt pour un petit tour à la Méd. vous sentez ça comment vous ? Denis veut le bo mais c'est Denis !!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit :
Denis a écrit :et les Modos vous en avez pas marre de pourrir le post de Beziers, Xavier tu vas prendre cher toi :mrgreen:
Parfaitement denis! je viens de relaire la chartre et c'est plus que clair --> pollution d'un topic par les modos --> les modos paient la tournée contre Aurillac! :accordeon:

+1 pour la mousse des Modos :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

pettp a écrit :Salut à tous prêt pour un petit tour à la Méd. vous sentez ça comment vous ? Denis veut le bo mais c'est Denis !!!!!

Et je le vaux bien :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je viens de voir que Béziers annonce 5 absences mais bon nous il faut qu'on se concentre sur le match et si on joue sérieux je vois pas l'ASBH nous contrer alors je dis VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Je viens de voir que Béziers annonce 5 absences mais bon nous il faut qu'on se concentre sur le match et si on joue sérieux je vois pas l'ASBH nous contrer alors je dis VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Béziers: Cinq absents face à Carcassonne

Le pilier de Béziers, Francisco Fernandez, retenu par la sélection du Portugal, ratera la réception de Carcassonne samedi en championnat. Le deuxième ligne Martin (élongation), le troisième ligne Ramoneda (genou), le demi de mêlée Bisman (genou) et le demi d'ouverture Malié (genou, opération programmée début décembre) feront également défaut à l'ASBH, quatorzième du Pro D2.

Lien direct : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

PS : pour la mousse, je propose que ce soit Pettp qui paye, c'est lui qui a commencé à mettre la pagaille en nous faisant croire qu'il ne savait pas répondre à une discussion. :mrgreen:
Répondre