Page 6 sur 6

Re: Phases finales 2012/2013

Posté : 01 juin 2013, 20:49
par Mistabone
ALLEZ C.O. MACAREL !!!!

Re: Phases finales 2012/2013

Posté : 02 juin 2013, 13:09
par Pierre
Content pour le C.O !!!!!!!!!!

Re: Phases finales 2012/2013

Posté : 02 juin 2013, 14:01
par carcassonnais
Bravo au CO,
les tarnais ont fait honneur a la region!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si on a pas P Fabre c'est l'exemple a suivre,un club qui sans faire de bruit est arrivé au sommet du rugby français :echarpe3: