Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
En fait, tout le monde devrait pouvoir poster dans le sujet "International". Seul le bloc de réponse rapide n'est pas actif. Il suffit de cliquer sur le bouton "Postreply" en bas à gauche du dernier message pour ouvrir la "vraie" fenêtre de réponse, celle qui dispose de tous les outils de mise en page et des raccourcis vers certains smileys.
Je regarderai plus tard pourquoi la boite de réponse rapide n'est pas active sur l'ensemble des forums.
J espere pouvoir aller a Beziers sans Toinette biensur. Pour Ursache comme je l ai ecrit tout a l heure ( avant que les modos foutent le bronx en bleu ) j ai une soirée jeudi , j espere avoir des infos a moins qu Apero ou Mat soient deja au jus
Denis a écrit :et les Modos vous en avez pas marre de pourrir le post de Beziers, Xavier tu vas prendre cher toi
Denis, tu devrais penser à Toinette ! Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive des bricoles...
Tu ne cours pas assez vite , a l inverse une petite agression dans les chevilles ( 4.5Kg a 60km/h ) ca doit laisser a reflechir , enfin je dis ca je dis rien