6ème journée Atlantique Stade Rochelais - US Carcassonne

Répondre
scorpion

Re: 6ème journée Atlantique Stade Rochelais - US Carcassonne

Message par scorpion »

pettp a écrit :Sauf que lui profite moi non !!!!
pierre crois moi , il tres tres gentil et il fait beaucoup , pour l'usc comme toi il aime carca, et je sais il t'aime aussi, là ou je suis ok en plus tu veras el ouradi il fera, bise pierre
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

El Ouradi je connais pas mais je l'ai vu cet après midi il est solide j'espère qu'il fera de même que le géorgien pas très grand mais costaud !!! A+
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

Plutôt que des engueulades, il serait préférable de voir les choses en face. J'étais cet après-midi, avec Pierre, au match des Espoirs et même si cela déplaît à quelques uns, je n'ai pas vu ressortir du lot de nos joueurs un ou plusieurs qui puissent dès aujourd'hui prétendre à une place en équipe Pro. Plusieurs ont fait preuve d'une bonne tenue, mais cela ne suffit pas, car il leur manque encore de l'expérience, de la grinta et du vice. D'autre part ce n'était qu'un match, pour bien juger il faut en voir plusieurs.
Pour avoir vu certains des espoirs du jour au cours des deux matchs amicaux du mois d'Août (matchs un peu insuffisants en nombre, mais le doute subsistait sur le maintien), on peut dire qu'ils y ont tenu leur place honorablement, mais sans crever l'écran. Dire aujourd'hui qu'ils n'ont pas leur place en Pro peut paraître un peu cours et on pourrait plutôt dire qu'ils n'ont pas "encore" leur place en Pro pour les raisons que j'ai évoquées précédemment. On pourra peut être en reparler au cours du mois de Janvier, où si on n'a pas fait appel à eux pour des raisons de blessures en Pro, ils auront quelques matchs de plus. De toute façon et quoi qu'on puisse en penser, il m'a paru surtout cet après-midi un manque d'unité dans les actions, un manque de soutien, avec parfois des coups de pied mal venus qui ont conduit à la récupération du ballon par l'adversaire du jour.
Il ne faut pas oublier que ces espoirs sont en formation, qu'ils doivent travailler et travailler encore et surtout arriver à constituer une équipe dans laquelle ils croient et où ils se sentent bien. Qu'ils ne soient pas trop pressés d'arriver et qu'ils construisent leurs carrières intelligemment. Dans le même temps il ne faut peut être pas trop leur faire croire que c'est arrivé ou...C'est le plus mauvais service à leur rendre, mais sans les dévaloriser, il faut les aider à s'améliorer au point de vue jeu et au point de vue comportement en équipe.
Pour les quelques florilèges que j'ai pu lire sur ce forum, je me contenterai de dire qu'il faut rester poli, l'insulte ne sert à rien, et que ce n'est pas en s'engueulant bêtement que l'on fera avancer les choses. En tant que supporters nous n'avons pas à porter de jugement sur l'un ou sur l'autre des joueurs, les entraîneurs sont là pour le faire, dans les vestiaires, notre plaisir est de voir notre équipe gagner en jouant un beau jeu dans un bon état d'esprit d'équipe, ceci dit même si on peut avoir un avis personnel sur le comportement ou le rendement de l'un ou de l'autre des joueurs.
graphos

Message par graphos »

Complément, le joueur qui est baptisé sur ce site El Ouradi s'appelle El Ouartani, opéré des ligaments du genou droit, il est en phase de récupération-entraînement et il devrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine. A mon humble avis, c'est une belle poutre qui demande encore à s'affermir et s'affirmer. Cela reste mon avis, simplement mon avis...
Denis

Message par Denis »

Notre vieux Sage a parle :mrgreen: .
Les espoirs , encore un vaste debat . Quand le club sera assis , nous aurons de VRAIS espoirs au sens qu il auront été eleve au biberon USC . Aujourd hui on recupere des joueurs a gauche et a droite . Comme pour notre equipe 1 faut que la mayonnaise prenne la aussi et en plus l equipe 1 en prend régulièrement faute d effectif. Comme tout, ca viendra avec le temps faut etre patient , on peu raler , hurler ca ne fait pas avancer le merdier plus vite. La seule solution c est 10M€ pendant 5 ans et la tu construis un club de A a Z .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est bien ce que j'ai dit ils faut qu'ils progressent et qu'ils murissent encore pour prétendre au monde pro et il y a du taf point barre !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

El Ouartani a déjà une pige en D2 , lui j y crois , Carol n en deplaise a Zorro , je suis beaucoup plus mesuré , les autres je ne les connais pas
scorpion

Message par scorpion »

:echarpe3oui laisser les espoirs tranquille , et surtout zorro il s'exprime pas souvent. Quand je gronde moi vous me louper pas pas .

Bon par contre hier un pilier barbu ma téléphoner :echarpe2inv: :echarpe2: hier, il arrive vers carcassonne, il a un peu de retard mais devrais arriver dans la journée. Ce pilier au initiale que j'avais annoncé: A O; de ASM, etait hier a montpellier pour voir oyo, ensuite il a fait une ballade au cap d'agde avec l'espoir de rencontrer mes COPAINS DUME PETT DENIS, LE SEUL QUI VOULAIT PAS VOIR MATH , peur de se faire choper par ce beau coq.

Voila son identification va arriver, mais là nous arrive un beau joueur.

A, PUTAIN SACRE SCORPION
graphos

Message par graphos »

Merci Denis pour le qualificatif de "Vieux sage", comme on commence à se connaître je le prend bien, car parfois on remplace "vieux sage" par "vieux con" !
Donc, en ma qualité de "vieux sage..." je maintien ce que j'ai écrit hier et même si je sais que les supporters ont hâte de voir gagner leur équipe, il faut laisser prendre la mayonnaise. Pour le match des espoirs d'hier, je t'en parlerai un prochain jour ( en te rendant visite...bientôt !), peut être même que l'on pourra élargir la conversation...
Tout n'est pas qu'une question de finances, même si aujourd'hui c'est de plus en plus le nerf de la guerre.
Pour terminer, et sans aucune animosité à l'égard de quiconque, le seul reproche que l'on pourrait émettre parfois à un supporter, c'est son impatience et son avis tranché et catégorique; prendre un peu de recul peut permettre de mieux juger une situation, même si à cause de cela il peut parfois passer pour un "vieux sage".
zorro

Message par zorro »

pas evident de juger avec du recul surtout quand on dit qu un jeune né en 1993 et qui a déjà plus de 10 feuilles PRO ne fera jamais l affaire
enfin on verra.....
Répondre