Bodega

Pierre
ex Pettp

Re: Bodega

Message par Pierre »

On peut toujours en discuter on est pas que 5/6 les patriotes ou ils vont après les matchs le Makila n'existe plus mais il doit y avoir d'autres bar il me semble !!!
Enfin moi je dis ça mais si on peut pas tant pis c'est pas grave !!!!
A+
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Sans dire de connerie les patriotes rentrent chez eux apres le match , demain je demanderais confirmation
Denis

Message par Denis »

J ai eu confirmation , tout le monde rentre chez soit apres le match et tout le monde le regrette , voila ou l on en est a aujourd hui . Je vais voir avec le club ce que l on peut faire sachant que meme les joueurs aimeraient y venir apres le repas partenaire pour saluer aussi les supporters . Meme si ce n est pas au point pour cette saison , j aimerais que ce soit mis en place pour etre prêt pour la saison 2014/2015.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Denis je te jure après les mecs ils pleurent que ça bosse pas que c'est la crise et il n'y a pas un bar sur Carca ouvert le samedi après 20 h !!!! c'est des fonctionnaires de la brasserie !!!!
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

le MAKILA va bientôt rouvrir un peu de patience !!! :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

falco11 a écrit :le MAKILA va bientôt rouvrir un peu de patience !!! :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
C'est sûr ?????
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

Laisse faire les choses !
Denis

Message par Denis »

Ne melangeons pas tout , la bodega c est pour un maximum de monde et gagner des ronds pour abaisser les prix des déplacements , le Makila c est plus pour " les socios" mot a la mode en ce moment . On peu se retrouver au siege des Heretiques tant qu il n y a rien mais si la Bodega arrive a se monter il faudra voir ce que l on veut faire ce qui n empechera pas d y aller les week end de repos ou quand les matchs seront trop loin pour un deplacement
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Ne melangeons pas tout , la bodega c est pour un maximum de monde et gagner des ronds pour abaisser les prix des déplacements , le Makila c est plus pour " les socios" mot a la mode en ce moment . On peu se retrouver au siege des Heretiques tant qu il n y a rien mais si la Bodega arrive a se monter il faudra voir ce que l on veut faire ce qui n empechera pas d y aller les week end de repos ou quand les matchs seront trop loin pour un deplacement
Salut Denis, tout à fait moi je pensais en attendant qu'il y ai une bodéga ou autre sur le site du stade pour pas se quitter comme de vulgaire footeux en sortant de la "douche" !!!!
Et puis un siège c'est le cœur d'un club on peu y passer de temps en temps !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Comme le match de Pau est a 13h , on peu se refaire l Estrella le samedi soir manière que ceux qui auront pu aller au match nous fassent un debriefing . Si ca vous dit ??????????? je veux bien m en occuper .
Répondre