Bodega
- Pierre
- ex Pettp
Re: Bodega
On peut toujours en discuter on est pas que 5/6 les patriotes ou ils vont après les matchs le Makila n'existe plus mais il doit y avoir d'autres bar il me semble !!!
Enfin moi je dis ça mais si on peut pas tant pis c'est pas grave !!!!
A+
Enfin moi je dis ça mais si on peut pas tant pis c'est pas grave !!!!
A+
y arribaren !!!
Sans dire de connerie les patriotes rentrent chez eux apres le match , demain je demanderais confirmation
J ai eu confirmation , tout le monde rentre chez soit apres le match et tout le monde le regrette , voila ou l on en est a aujourd hui . Je vais voir avec le club ce que l on peut faire sachant que meme les joueurs aimeraient y venir apres le repas partenaire pour saluer aussi les supporters . Meme si ce n est pas au point pour cette saison , j aimerais que ce soit mis en place pour etre prêt pour la saison 2014/2015.
- Pierre
- ex Pettp
Salut Denis je te jure après les mecs ils pleurent que ça bosse pas que c'est la crise et il n'y a pas un bar sur Carca ouvert le samedi après 20 h !!!! c'est des fonctionnaires de la brasserie !!!!
y arribaren !!!
le MAKILA va bientôt rouvrir un peu de patience !!!

- Pierre
- ex Pettp
C'est sûr ?????falco11 a écrit :le MAKILA va bientôt rouvrir un peu de patience !!!![]()
![]()
y arribaren !!!
Laisse faire les choses !
Ne melangeons pas tout , la bodega c est pour un maximum de monde et gagner des ronds pour abaisser les prix des déplacements , le Makila c est plus pour " les socios" mot a la mode en ce moment . On peu se retrouver au siege des Heretiques tant qu il n y a rien mais si la Bodega arrive a se monter il faudra voir ce que l on veut faire ce qui n empechera pas d y aller les week end de repos ou quand les matchs seront trop loin pour un deplacement
- Pierre
- ex Pettp
Salut Denis, tout à fait moi je pensais en attendant qu'il y ai une bodéga ou autre sur le site du stade pour pas se quitter comme de vulgaire footeux en sortant de la "douche" !!!!Denis a écrit :Ne melangeons pas tout , la bodega c est pour un maximum de monde et gagner des ronds pour abaisser les prix des déplacements , le Makila c est plus pour " les socios" mot a la mode en ce moment . On peu se retrouver au siege des Heretiques tant qu il n y a rien mais si la Bodega arrive a se monter il faudra voir ce que l on veut faire ce qui n empechera pas d y aller les week end de repos ou quand les matchs seront trop loin pour un deplacement
Et puis un siège c'est le cœur d'un club on peu y passer de temps en temps !!!
y arribaren !!!
Comme le match de Pau est a 13h , on peu se refaire l Estrella le samedi soir manière que ceux qui auront pu aller au match nous fassent un debriefing . Si ca vous dit ??????????? je veux bien m en occuper .