11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
Même si ça me ferrai énormément plaisir je n'ose y croire !!!!
y arribaren !!!
Tout va dependre des blessés , en theroie Salobert bon pour le match , en theorie le pilier Roumain doit avoir depuis le temps les papiers . Je crois que l on et pas mal la non ?????.
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr Denis si on a toutes nos forces et avec l'envie que l'on affiche à Domec il n'y a pas de soucis !!!
Mais on a été tellement surpris à Narbonne que j'ai peur que ça recommence surtout que les Biterrois auront le couteau entre les dents !!!!
Mais on a été tellement surpris à Narbonne que j'ai peur que ça recommence surtout que les Biterrois auront le couteau entre les dents !!!!
y arribaren !!!
Ce que peu de monde sait ( a premiere vue ) c est qu a Narbonne 2 joueurs ont joués avec une gastro et dans la melée c est " genant" ce genre de maladie 
- Pierre
- ex Pettp
Alors là si en plus des blessés on a des malades c'est la fin des haricots (pour la gastro c'est pas bon le haricot) !!!!!!!!
y arribaren !!!
Info serieuse comme toujours de la part de Yes , Kruger et Tonita avaient la gastro , tu comprends que ce ne pouvait que " merder " pendant ce match d autant plus que tu n avais personne a mettre sur le terrain avec tous les blessés
- Pierre
- ex Pettp
C'est pas terrible l'arbitre c'est celui qu'on avait eu contre Massy M Zitoumi (pays catalan) on lui avait attribué la note de 3.7 / 10 ...............
C'est vrai que c'est pas un virtuose du sifflet le gonze mais faudra faire avec !!!!
C'est vrai que c'est pas un virtuose du sifflet le gonze mais faudra faire avec !!!!
y arribaren !!!
Si tu es bon , l arbitre tu t en cague mais faut etre bon
- Pierre
- ex Pettp
Ce serait bien d'avoir quelques infos sur l'état de l'effectif les retours, ceux qui sont encore blessés etc .....
Auch a perdu jusqu’à la fin de l'année civile Dut il ne sera pas à Domec normalement le 12 / 12 pour le match retour mais on va pas s'en plaindre avec la réussite qu'il a eu contre nous !!!!!

Auch a perdu jusqu’à la fin de l'année civile Dut il ne sera pas à Domec normalement le 12 / 12 pour le match retour mais on va pas s'en plaindre avec la réussite qu'il a eu contre nous !!!!!
y arribaren !!!
Il y a une soirée sponsor jeudi soir , je tacherais d avoir des infos , a moins qu Apero soit allé a la soire de samedi soir et qu il soit deja au courant