20ème journée Stade Aurillacois - USCarcassonnaise
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 20ème journée Stade Aurillacois - USCarcassonnaise
Dax nous à fait une faveur en battant les violets qui ne prennent que le BD.
On ne lâche rien !
On ne lâche rien !
StadeToulousainXV a écrit :Dax nous à fait une faveur en battant les violets qui ne prennent que le BD.
stade je suis pasd'accord lbourg fait un gros match l'ideal , il fallait pas qu'is prennent le point sa va etre complique nous devons rester invaincu a la maison et faire des exploits si non bourg va se sauver
On ne lâche rien !
- Pierre
- ex Pettp
Dax ne m'a pas fait grande impression sur ce match il y aura peut être la place pour faire un coup là bas !!!!!
y arribaren !!!
Tu as entièrement raison Scorpion, ce point, mérité de B en B à Dax, ne nous arrange pas. Nous sommes à 4 points de B à B avec entre autre un match à jouer chez eux. Bref, samedi prochain, il faut obligatoirement battre LA ROCHELLE sinon nous ne pourrons rapidement espérer rien d'autre qu'une avant dernière place en priant qu'il y ait un relégué financier vers la fédérale.scorpion a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Dax nous à fait une faveur en battant les violets qui ne prennent que le BD.
stade je suis pasd'accord lbourg fait un gros match l'ideal , il fallait pas qu'is prennent le point sa va etre complique nous devons rester invaincu a la maison et faire des exploits si non bourg va se sauver
On ne lâche rien !
Je serai présent à DOMEC.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
alors tu viens a la buvettekikidu11 a écrit :Tu as entièrement raison Scorpion, ce point, mérité de B en B à Dax, ne nous arrange pas. Nous sommes à 4 points de B à B avec entre autre un match à jouer chez eux. Bref, samedi prochain, il faut obligatoirement battre LA ROCHELLE sinon nous ne pourrons rapidement espérer rien d'autre qu'une avant dernière place en priant qu'il y ait un relégué financier vers la fédérale.scorpion a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Dax nous à fait une faveur en battant les violets qui ne prennent que le BD.
On ne lâche rien !
Je serai présent à DOMEC.
Pourquoi pas ! Je serai normalement dans la tribune côté cité mais je ferai un détour côté buvette canal.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
j'ai l'impression que l'on sera pour une fois nombreux a se retrouver a la buvette canalkikidu11 a écrit :Pourquoi pas ! Je serai normalement dans la tribune côté cité mais je ferai un détour côté buvette canal.
tant mieux il va y avoir de la discution
jpzatt a écrit :j'ai l'impression que l'on sera pour une fois nombreux a se retrouver a la buvette canalkikidu11 a écrit :Pourquoi pas ! Je serai normalement dans la tribune côté cité mais je ferai un détour côté buvette canal.
tant mieux il va y avoir de la discution![]()
toi je veux pas te voir
- StadeToulousainXV
- Modérateur
A quelques minutes de la fin du match Bourg était en tête et Dax a bénéficié d'un essai de pénalité qui semble discutable.
C'est dans ce sens la que je me satisfaisais du seul point ramené par les collègues bressans.

C'est dans ce sens la que je me satisfaisais du seul point ramené par les collègues bressans.
ça fait rien j'y serai quand même et enfin je verai ta têtescorpion a écrit :
jpzatt a écrit :j'ai l'impression que l'on sera pour une fois nombreux a se retrouver a la buvette canalkikidu11 a écrit :Pourquoi pas ! Je serai normalement dans la tribune côté cité mais je ferai un détour côté buvette canal.
tant mieux il va y avoir de la discution![]()
toi je veux pas te voir