20ème journée Stade Aurillacois - USCarcassonnaise
- Olive11610
Re: 20ème journée Stade Aurillacois - USCarcassonnaise
Que dire .. 1 pt a Aurillac ? C'est bien ...
Par contre 1 GROS BRAVO a mister BOSCH !!!
Le mec il tremble pas 100% contre colo 100% contre Aurillac..
La relève d'1 famous Antoine ??
Sinon tous a Domec samedi ...
Par contre 1 GROS BRAVO a mister BOSCH !!!
Le mec il tremble pas 100% contre colo 100% contre Aurillac..
La relève d'1 famous Antoine ??
Sinon tous a Domec samedi ...
Biensur nous n'avons pas vu le match mais sa aurait été ralant de revenir sans points on a mené au score on a était dominé un petit moment est on a fini par obtenir ce petit point de bonus.
Je retiens comme contre Colomiers que les joueurs non rien laché il faut continué comme sa ne calculons plus jouons nos matchs donnons tout on vera bien tout les points sont bon a prendre.
Je retiens comme contre Colomiers que les joueurs non rien laché il faut continué comme sa ne calculons plus jouons nos matchs donnons tout on vera bien tout les points sont bon a prendre.
matbouba a écrit :Biensur nous n'avons pas vu le match mais sa aurait été ralant de revenir sans points on a mené au score on a était dominé un petit moment est on a fini par obtenir ce petit point de bonus.
TU AS RAISON
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Surtout que d'après les commentaires à la radio nous aurions vraiment pu aller à dames avec une attaque moins fébrile et plus efficace.
Enfin, si on nous avait prédit il y a un mois que nous allions ramener un point de chez les cantalous nous aurions tous signé tout de suite.
Non ?

Enfin, si on nous avait prédit il y a un mois que nous allions ramener un point de chez les cantalous nous aurions tous signé tout de suite.
Non ?
moi je suis suis satisfait l'equipe est en train de se reprendre, il faut battre la rochelle , mais j'attends de voir bourg aujourd'hui et samedi prochain, albi fait match nul a colomier dommage mais s prouve tout reste posibleStadeToulousainXV a écrit :Surtout que d'après les commentaires à la radio nous aurions vraiment pu aller à dames avec une attaque moins fébrile et plus efficace.
Non ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Les supporters maritimes arrivent en force il faut se préparer c'est sur mais surtout un grandscorpion a écrit :moi je suis suis satisfait l'equipe est en train de se reprendre, il faut battre la rochelle , mais j'attends de voir bourg aujourd'hui et samedi prochain, albi fait match nul a colomier dommage mais s prouve tout reste posibleStadeToulousainXV a écrit :Surtout que d'après les commentaires à la radio nous aurions vraiment pu aller à dames avec une attaque moins fébrile et plus efficace.
Non ?
MERCI
à nos joueurs et aux entraîneurs.
je serais present samedi , en esperant pas etre le chat noir,mon premier plaisir , venir faire la bise a denis ,pierre, dume
et enfin serre la main a graphos a plus
et enfin serre la main a graphos a plus
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Les résultats complets du week-end :
Équipe première : Stade Aurillacois 18-12 US Carcassonnaise
Espoirs : US Carcassonnaise 6- 35 FC Auscitain Armagnac
Féminines : US Carcassonnaise 12 - 5 RC Cantonal Fousseretois
Bravo les filles

Équipe première : Stade Aurillacois 18-12 US Carcassonnaise
Espoirs : US Carcassonnaise 6- 35 FC Auscitain Armagnac