Page 21 sur 23
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 24 nov. 2013, 20:04
par Pierre
scorpion a écrit :vous voulez un appero , et bien narbonne a une bonne equipe ils jouent et je le crois serieu bravo au tete plates
Et oui et ils gagnerons à Béziers je pense !!
Nous Mon Scorp si on gagne samedi on est pas mort !!!!
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 24 nov. 2013, 21:09
par scorpion
pettp a écrit :scorpion a écrit :vous voulez un appero , et bien narbonne a une bonne equipe ils jouent et je le crois serieu bravo au tete plates
Et oui et ils gagnerons à Béziers je pense !!
Nous Mon Scorp si on gagne samedi on est pas mort !!!!
si on gagne , on joue le TOP 5
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 24 nov. 2013, 21:38
par jpzatt
je vois que le moral revient et c'est tant mieux
a samedi
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 24 nov. 2013, 23:36
par graphos
Bonsoir ou bonjour à tous !
Juste pour vous dire que je viens de mettre une vingtaine de photos sur le site graphos-rc.fr; je crois que les deux dernières reflètent assez bien l'ambiance dans les vestiaires à l'issue du match et donnent de l'espoir pour la suite de la saison. En tout cas un grand bravo et merci aux joueurs !!! On en redemande !!!
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 25 nov. 2013, 06:06
par Pierre
graphos a écrit :Bonsoir ou bonjour à tous !
Juste pour vous dire que je viens de mettre une vingtaine de photos sur le site graphos-rc.fr; je crois que les deux dernières reflètent assez bien l'ambiance dans les vestiaires à l'issue du match et donnent de l'espoir pour la suite de la saison. En tout cas un grand bravo et merci aux joueurs !!! On en redemande !!!
Bj Roland tu as reçu le MP ? A+
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 25 nov. 2013, 06:07
par Pierre
scorpion a écrit :pettp a écrit :scorpion a écrit :vous voulez un appero , et bien narbonne a une bonne equipe ils jouent et je le crois serieu bravo au tete plates
Et oui et ils gagnerons à Béziers je pense !!
Nous Mon Scorp si on gagne samedi on est pas mort !!!!
si on gagne , on joue le TOP 5
Là tu t’emballe !!!!
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 25 nov. 2013, 07:17
par graphos
pettp a écrit :graphos a écrit :Bonsoir ou bonjour à tous !
Juste pour vous dire que je viens de mettre une vingtaine de photos sur le site graphos-rc.fr; je crois que les deux dernières reflètent assez bien l'ambiance dans les vestiaires à l'issue du match et donnent de l'espoir pour la suite de la saison. En tout cas un grand bravo et merci aux joueurs !!! On en redemande !!!
Bj Roland tu as reçu le MP ? A+
Oui Pierre, pas de problème.
Bonne journée
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 25 nov. 2013, 09:03
par StadeToulousainXV
L’INDÉPENDANT : Carcassonne : L'USC miraculée à Béziers
http://www.lindependant.fr/2013/11/24/l ... 816066.php

Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 25 nov. 2013, 15:13
par Pierre
Le journaliste du Midol dit "on bout de l'ennui" j'ai pas trouvé le match si moche que ça moi !!! je suis peut être pas très objectif mais pas à ce point !!! j'ai vu pire et de loin !!!
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Posté : 25 nov. 2013, 16:23
par nookybookyIV
Au midol, ce sont pas toujours des lumières qui écrivent les articles...
Le match était plutôt intéressant, avec un joli chassé croisé. Et on a gagné au bout du suspense, plutôt que de l'ennui.
