Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonsoir ou bonjour à tous !
Juste pour vous dire que je viens de mettre une vingtaine de photos sur le site graphos-rc.fr; je crois que les deux dernières reflètent assez bien l'ambiance dans les vestiaires à l'issue du match et donnent de l'espoir pour la suite de la saison. En tout cas un grand bravo et merci aux joueurs !!! On en redemande !!!
graphos a écrit :Bonsoir ou bonjour à tous !
Juste pour vous dire que je viens de mettre une vingtaine de photos sur le site graphos-rc.fr; je crois que les deux dernières reflètent assez bien l'ambiance dans les vestiaires à l'issue du match et donnent de l'espoir pour la suite de la saison. En tout cas un grand bravo et merci aux joueurs !!! On en redemande !!!
graphos a écrit :Bonsoir ou bonjour à tous !
Le journaliste du Midol dit "on bout de l'ennui" j'ai pas trouvé le match si moche que ça moi !!! je suis peut être pas très objectif mais pas à ce point !!! j'ai vu pire et de loin !!!
Au midol, ce sont pas toujours des lumières qui écrivent les articles...
Le match était plutôt intéressant, avec un joli chassé croisé. Et on a gagné au bout du suspense, plutôt que de l'ennui.