Bodega

Denis

Re: Bodega

Message par Denis »

quinze11 a écrit :Je crois qu'is ont peur que ça diminue les recettes de la buvette...

Le but est de demarrer la bodega apres le match et la fermeture des buvettes , on est le relais de la soirée entre le club et RIEN car aujourd hui des que le match est fini tu peux rentrer chez toi .Donc aucune concurrence avec qui que ce soit .Le but ultime est de favoriser les liens et les developper pour que nous soyons toujours plus nombreux a Domec, pouvoir sortir des déplacements a 10€ pour les supporters et gratuit pour les bénévoles de la bodega . Bref ne pas se retrouver a 20 pimpins a l exterieur. C est tout .
zorro

Message par zorro »

super initiative
y aura une ambiance de feu
Denis

Message par Denis »

J espere Zorro , j espere
Denis

Message par Denis »

dossier bouclé et prêt a etre transmis a Maxence ,Fred Gau et un responsable du club .

Samedi vous saurez tout :mrgreen:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Au sujet de ça Denis j'ai bien réfléchit, je pense qu'on devrait commencer par un bar à tapas ou ce genre avec vin, bière et un peu de sans alcool accompagné de sandwich et de tapas comme ça on aura une approche plus précise de la main d’œuvre et de la clientèle dont on disposera et petit à petit on proposera autre chose .
Je lance cette idée on peut en discuter, ça à l'avantage de pouvoir être préparer à l'avance !!
A+
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Tout a fait Pierre et ca a l avantage de limiter les pertes , surtout au debut . Ce n est pas en un ou deux matchs que l on saura .Je pense que l on sera réellement au point la saison prochaine .Cette annéee doit servir de mise en place et nous faire connaitre.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Hier j'ai été inviter à la soirée pour manger au Dome quand on m'a dit ce matin que le traiteur venait de Toulouse je suis tomber sur le cul !! il n'y a pas de traiteur sur Carcassonne ou ses environs ou bien un certain Mr Anani fait travailler ses amis toulousains et puis cherche des sponsors à Carcassonne !!!!!
Mauvaise politique faut pas s'étonner si certains partenaires tournent le dos au club car les traiteurs du coin font travailler les entreprises du coin et ainsi de suite !!!!! :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je suis convoqué demain au siege pour la Bodega , si je peux je me renseigne a ce sujet Pierre
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Je suis convoqué demain au siege pour la Bodega , si je peux je me renseigne a ce sujet Pierre
Oui car ça c'est pas trop top !!!!
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

Ah si le club pouvait faire comme à Bayonne (mais c'est vrai qu'il y a 6000 abonnés... et c'est loin d'être le record en TOP14) et laisser au club des supporters "une buvette pour financer les déplacements des supporters"(dixit le Midol de la semaine dernière P4) CE SERAIT L'IDEAL mais surtout pas comme à Perpi.... et vouloir faire payer la présence des banderoles sur les rembardes! !!!

Mais s'il faut t'aider dans l'installation de la bodéga, je serais là dans la mesure du possible (pas facile qd on est à son compte) c'est ce que je voulais te dire samedi, mais on s'est pas vu.
Répondre