16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

Yes We Can

Re: 16ème journée US Carcassonne - F C Auch Gers

Message par Yes We Can »

Une acromio c'est 3 mois minimum...surtout pour un 9!

Pour la compo on verra mais j'aurais mis Sanchez Pereira en premiere mi temps puis Acquier en seconde.
Quid de Manu Etien? sa reprise n'était elle pas prévue contre Auch? Des complications pour lui?

En seconde pompe, j'aurais mis Jean Baptiste Roidot 5 avec Poux, puis Cedric en seconde mi temps. Il faut faire souffler Cédric.

En pilier, D'abord Mika puis Ursache.

Il me tarde de revoir la paire de Centre Ascarate/aguillon...Je me régale avec ses 2 lascars au centre!

Mais bon, ca me va.
ntech09

Message par ntech09 »

Etien avait dit au soir du match d'Aurillac qu'il avait aggravé sa blessure en voulant reprendre l'entrainement trop tôt et qu'il repartait pour 2 à 3 semaines. Aurillac c'était le 24 nov donc cela fait 4 semaines.
qui peut faire le point complet de l'infirmerie ?
Il faudrait ouvrir un topic intitulé INFIRMERIE et il y aurait 2000 messages à ce jour.
Pour Jeannard, hélas je ne le revois pas jouer avant 2013 et encore ...
scorpion

Message par scorpion »

misterrugby, pour moi il etait le joueur a garder, il va faire un super talonneur tu veras
quinze11

Message par quinze11 »

Le problème contre Auch sera la conquête. Ils nous contrent souvent en touche avec St Lary, et sont performants en mêlée. Si on a nos ballons, il ne devrait pas y avoir de problème!
ntech09

Message par ntech09 »

Un point positif pour nous, pas de Peluchon l'arrière au coup de pied de mamaouth, Lagardère et Dut incertain et seulement trois piliers valides. L'infirmerie du Gers est bien garnie, voir les articles du journal SUD OUEST publié le 17/12/2012 à 12h35 :

Quelle équipe à Carcassonne ?

Déjà bien garnie, l'infirmerie auscitaine va accueillir de nouveaux patients, puisque trois hommes ont dû sortir sur blessure samedi. Les cas de Salle-Canne et Suniula sont ceux qui suscitent le plus d'inquiétude. Le demi de mêlée souffre d'une bonne entorse à la cheville, tandis que le centre a été atteint aux cervicales. S'il est difficile d'évaluer la gravité de la blessure de l'Américain, il paraît exclu de voir les deux hommes à Carcassonne samedi. Lagardère, sorti pour une pointe au mollet, a des chances d'être du voyage.

Si ce n'était pas le cas, le FCAG pourrait se présenter dans l'Aude avec un seul demi de mêlée de métier (Briscadieu), aucun ouvreur, et seulement deux centres valides (Thierry et Brethous). Sachant aussi que le staff ne peut compter que sur trois piliers, le jeune Harrison étant encore trop tendre.

et ce dernier article
http://www.sudouest.fr/2012/12/17/le-ce ... 01-773.php

Allez faut mettre la gomme et accrocher 5 points ce serait notre deuxième cadeau de fin d'année.
Tous derrière nos jaunes et noirs.
ntech09

Message par ntech09 »

pour autant qu'il y ait des blessés et 7 défaites de file, les gersois viennent faire un coup à Carca, dixit anthony LAGARDERE
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d ... 15429.html
scorpion

Message par scorpion »

lagardere nous manque de respect il faut les corrigés
scorpion

Message par scorpion »

PETT , ou denis vous me recuperer ou si je suis pas à la bourre samedi
matbouba

Message par matbouba »

Tu trouve qu'il nous manque de respect? moi pas du tout il dit vrai tout simplment l'usc est ambitieuse mais ce retrouve dans le ventre mou loin de c'est objectif de début de saison.
Il faut pas en vouloir au Auscitain de vouloir venir faire un coup a Domec on est pas Imbattable non plus faut pas oublier que malgré notre exploit a Lyon on est pas guerri nous attendons juste une confirmation face a Auch si on perd notre exploit au LOU n'aura servi a rien les Auscitains ne lache rien méfiance mais je pense que nous allons nous imposé.
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :PETT , ou denis vous me recuperer ou si je suis pas à la bourre samedi

Present dés 17h30 a la buvette , donc facile a trouver Scorp ;) ;)
Répondre