Vous commencez à être vraiment très lourd sur ce forum! Vous savez tout, vous avez tout compris, y'a qu'à, faut qu'on... Eh bien oui, nos dirigeants se sont très rapidement adaptés au professionnalisme. Chaque année un recrutement qui a amélioré l'équipe, avec un petit budget et de super-joueurs. Cette année, que de bonnes pioches Roidot, Tonita, Erinle, Maffi, Salobert, Acquier, et même les espoirs. Alors c'est un peu gros de critiquer. Gady, il n'y avait pas d'autre solution. Il était sous contrat, donc recruter un 3 c'était prendre le risque d'avoir 2 salaires à payer. Il fallait attendre d'être sur qu'il ne reprendrait pas, pour prendre un joker médical. Ca, c'est du professionnalisme! Pour le 5, le staff s'y connaît un peu mieux que vous en rugby, et a depuis longtemps commencé ses recherches, mais pas de chance, il y a toujours eu un élément qui a coincé. Là, c'est pas de chance! Et avec Ascarate derrière, on sera paré. Alors, merci les dirigeants et le staff pour tout ce que vous faîtes. Continuez et si vous ne venez pas toutes les semaines sur le forum, pour nous faire le compte-rendu de vos investigations, moi, ça ne me dérange pas!carcawinner a écrit :Manque de jugeotte de la part du Club... Gady , fallait prévoir avant....quant au 5 je n'en parle meme pas....et oui on peut pas etre "Pro" du jour au lendemain.... mais on quand meme un Bus tout Beau....m'enfin quand meme....
Le point sur l'infirmerie
Re: Le point sur l'infirmerie
-
carcassonnais
Je suis d'accord avec toi,pour recruter un droitier il fallait etre sur que Gady soit out pour la saison ,on a pas les moyens de payer 3 piliers droits .quinze11 a écrit :Vous commencez à être vraiment très lourd sur ce forum! Vous savez tout, vous avez tout compris, y'a qu'à, faut qu'on... Eh bien oui, nos dirigeants se sont très rapidement adaptés au professionnalisme. Chaque année un recrutement qui a amélioré l'équipe, avec un petit budget et de super-joueurs. Cette année, que de bonnes pioches Roidot, Tonita, Erinle, Maffi, Salobert, Acquier, et même les espoirs. Alors c'est un peu gros de critiquer. Gady, il n'y avait pas d'autre solution. Il était sous contrat, donc recruter un 3 c'était prendre le risque d'avoir 2 salaires à payer. Il fallait attendre d'être sur qu'il ne reprendrait pas, pour prendre un joker médical. Ca, c'est du professionnalisme! Pour le 5, le staff s'y connaît un peu mieux que vous en rugby, et a depuis longtemps commencé ses recherches, mais pas de chance, il y a toujours eu un élément qui a coincé. Là, c'est pas de chance! Et avec Ascarate derrière, on sera paré. Alors, merci les dirigeants et le staff pour tout ce que vous faîtes. Continuez et si vous ne venez pas toutes les semaines sur le forum, pour nous faire le compte-rendu de vos investigations, moi, ça ne me dérange pas!carcawinner a écrit :Manque de jugeotte de la part du Club... Gady , fallait prévoir avant....quant au 5 je n'en parle meme pas....et oui on peut pas etre "Pro" du jour au lendemain.... mais on quand meme un Bus tout Beau....m'enfin quand meme....
UN JOKER medical c'est gratuit (problème un droitier est une denrée rare)
Pour le 5 par contre ,je ne suis pas sur que les dirigeants ne soit pas un peu fautifs
la grave blessure de Morel nous permet aussi d'engager un joker supplementaire derrière ou alors Ascarate aussi serait considéré comme joker medical (c'est aussi tout benef!!!!) a voir
quinze11 a écrit :Vous commencez à être vraiment très lourd sur ce forum! Vous savez tout, vous avez tout compris, y'a qu'à, faut qu'on... Eh bien oui, nos dirigeants se sont très rapidement adaptés au professionnalisme. Chaque année un recrutement qui a amélioré l'équipe, avec un petit budget et de super-joueurs. Cette année, que de bonnes pioches Roidot, Tonita, Erinle, Maffi, Salobert, Acquier, et même les espoirs. Alors c'est un peu gros de critiquer. Gady, il n'y avait pas d'autre solution. Il était sous contrat, donc recruter un 3 c'était prendre le risque d'avoir 2 salaires à payer. Il fallait attendre d'être sur qu'il ne reprendrait pas, pour prendre un joker médical. Ca, c'est du professionnalisme! Pour le 5, le staff s'y connaît un peu mieux que vous en rugby, et a depuis longtemps commencé ses recherches, mais pas de chance, il y a toujours eu un élément qui a coincé. Là, c'est pas de chance! Et avec Ascarate derrière, on sera paré. Alors, merci les dirigeants et le staff pour tout ce que vous faîtes. Continuez et si vous ne venez pas toutes les semaines sur le forum, pour nous faire le compte-rendu de vos investigations, moi, ça ne me dérange pas!carcawinner a écrit :Manque de jugeotte de la part du Club... Gady , fallait prévoir avant....quant au 5 je n'en parle meme pas....et oui on peut pas etre "Pro" du jour au lendemain.... mais on quand meme un Bus tout Beau....m'enfin quand meme....
+1
Comme ecrit tout a l heure , Ascarate a signé le protocole d accord mais attend la fin du tournoi de l equipe d Argentine , en clair ca doit se faire pour mi Octobre , pour les postes 3 et 5 le staf a 2 joueurs en vue .
- carcawinner
- Modérateur
Je vois que mon post à énervè certains , cela réveille le Forum , ça me convient....Bon pour Gady , je vous l'accorde , mais pour le 5 , là franchement , je ne vous donne pas raison...Aprés le Club fait avec ses moyens , il le fait assez bien cé vrai , mais bon pour le 5 , entre le faux bon de "l'italien" et le départ précipité de Guffroy ( mais O combien envisageable , volonté du Club ) il y avait mieux à faire...Aprés chacun pense ce qu'il veut......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
je peux aussi rajouter la "vrai - fausse" Re-signature de Guy , au tout dernier moment....heureusement qu'il est finalement resté , que Guironnet est là aussi pour parer à droite...pour l' Argentin nous verrons bien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carcawinner a écrit :Je vois que mon post à énervè certains , cela réveille le Forum , ça me convient....Bon pour Gady , je vous l'accorde , mais pour le 5 , là franchement , je ne vous donne pas raison...Aprés le Club fait avec ses moyens , il le fait assez bien cé vrai , mais bon pour le 5 , entre le faux bon de "l'italien" et le départ précipité de Guffroy ( mais O combien envisageable , volonté du Club ) il y avait mieux à faire...Aprés chacun pense ce qu'il veut......
Comme tu l as dit " le club n est pas tres riche " , trouver un bon joueur a un bon prix n est pas facile. C est aussi et surtout pour ca que le club ne communique pas ou peu ( la c est de source sure) .Il suffit aujourd hui que Carca annonce un joueur pour que d autres clubs se penchent sur le sujet et avec un bon chequier tu te fais avoir. Je reste persuadé que le cas de Caucau a ete fait expres afin que Christian puisse s occuper de recruter des joueurs sans avoir dans les pates des journalistes pour repeter voir amplifier ses dire ou ses souhaits . L info etait tellement enorme meme si j aurais bien aimé voir ce joueur.
-
apero-sanglant
- Modérateur
a propos , ou en est on avec guillaume garcia ?
- Yes We Can
L'INFIRMERIE
Salut les gars,
Je me permets de créer ce topic afin que toutes les infos relatant nos blessés soient réunies ici et qu'on arrete d'en parler sur tous les sujets.
Aussi pour cette nouvelle année, quid de :
- Manu et son élongation au mollet
- Andries et son gros hématome à l'avant bras
- Ascarate et son entorse à la cheville
- Momo et son entorse du genou (aux derniéres nouvelles, il aurait reprsi l'entrainement...à confirmer)
- Brice et son acromio
- Mathieu et ses éléphants roses (suite au choc reçu à la tête)
- Seb chobet et sa saloperie d'entorse qui ne guerit jamais et le gene depuis le debut de saison
....ET tous les autres. Qui a des news?
A vous.
Je me permets de créer ce topic afin que toutes les infos relatant nos blessés soient réunies ici et qu'on arrete d'en parler sur tous les sujets.
Aussi pour cette nouvelle année, quid de :
- Manu et son élongation au mollet
- Andries et son gros hématome à l'avant bras
- Ascarate et son entorse à la cheville
- Momo et son entorse du genou (aux derniéres nouvelles, il aurait reprsi l'entrainement...à confirmer)
- Brice et son acromio
- Mathieu et ses éléphants roses (suite au choc reçu à la tête)
- Seb chobet et sa saloperie d'entorse qui ne guerit jamais et le gene depuis le debut de saison
....ET tous les autres. Qui a des news?
A vous.
Re: L'INFIRMERIE
GASTRO DE SCORPION
- Olive11610
Re: L'INFIRMERIE
Ascarate apparemment c pas grave. 1 mauvais coup sur le dessus du pied.
Muchas gracias!! esperemos q la lesion sea solo un golpe. ---> dixit Gabriel le 23 décembre.
Muchas gracias!! esperemos q la lesion sea solo un golpe. ---> dixit Gabriel le 23 décembre.