S25/26 - J22 US Carcassonne vs Stade aurillacois Cantal Auvergne

Yes We Can

Re: S25/26 - J22 US Carcassonne vs Stade aurillacois Cantal Auvergne

Message par Yes We Can »

Je vous assure, revoyez le match à la télé, et vous verrez que devant, ce fut très très….Dés que Arnold est sorti, ils nous ont mis l’enfer devant…leur banc à été très bon chez eux devant mais chez nou
Tabarot est en train de s’affirmer et fait de plus en plus plaisir en 2…il apporte vraiment pénétration et dynamisme. Il est petit, costaud et fort sur les appuis…il est dur à prendre. C’est bien, il est en progrès (et je n’avais été tendre avec lui en début de saison)…il doit encore progresser sur les lancers en touche et se synchroniser avec le sauteur.
Bradshaw apporte beaucoup également non seulement en touche et mais le jeu..gros match hier. Graham aussi hier soir sort un bon match…et toujours et encore Mcphilips énorme hier…
Après nos deux 9 et nos centres hier ont été en dedans totalement (techniquement c’est très faible et très lent…je ne parlerai pas de la qualité des passes ) notamment Naivalu qui n’apporte rien en attaque et n’a rien faire en 13…les absences de Doyhonard et Barka se ressentent énormément. Nos piliers, je n’y reviendrai pas mais repasser vous le match et vous verrez….Narmania par exemple a explosé sur chaque mêlée contre son adversaire (et la, l’arbitre a été gentil…)
Devant, certains joueurs comme dit par certains au dessus, commencent à être dans le rouge. Je ne comprends toujours pourquoi on fait jouer Dreno en 8 (qui n’a absolument pas le gabarit pour jouer à ce poste) au dépend d’un Hoarau que l’on laisse sur le banc et dont la puissance de pénétration fait toujours du bien…
Bref, la victoire est là et c’est l’essentiel. Dax, 13 ieme est à 5 points donc comptablement c’est encore jouable sachant que nous recevrons MdM et Béziers…mais il faudra aller glaner des points à l’extérieur …mais où ça?
scorpion

Message par scorpion »

salut a tous . l'essentiel 4 points devant une équipe de Aurillac venu chercher la qualification.La difference se fait que hier MDM gagne avec le BOet nous on le laisse semaine derniere...resultat MDM 3 point d'avance et semaine prochaine ils recoivent et nous on va a Agen .Apres cette victoire de Agen a Provence veut rien dire, il faut y aller chercher des points. Depuis le début de saison je dis que MDM descendra pas. Des équipes en difficultés Nevers Beziers et les basques.Sur le match de hier soyons indulgent difficile de gagner avec un tel arbitrage, premiere fois en 3 ans que je critique , hier un scandale.
Sur nos joueurs rien à leurs reprocher depuis le debut de saison.Par contre on a le ballon, on fait du jeu , mais nous avons un manque de puissance et aucun joueur ne transperce .Sur le jeu de ligne le petit barka , hier fait un bon match.mais l'absence de DOYENARD hier se fait sentir.
Aprés des joueurs ne sont dans le coup Narmania 10 minutes Oulai beaucoup de volonté mais fatigué, et nos neufs on le sait ...juste a ce niveau.Victoire et Yess tant que tu es pas mort .......tu es vivant
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Difficile de critiquer l’arbitrage hier qui a été catastrophique mais des 2 côtés ..
hier s’il est cohérent il nous met essai de pénalité en mêlée.
Il ne siffle pas l’écran invisible qu’on aurait fait et il ne siffle pas pénalité contre aurillac à la fin.
Et tout le match, il oublie des hors jeu, il est pas cohérent
scorpion

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : Aujourd’hui, 09:02 Difficile de critiquer l’arbitrage hier qui a été catastrophique mais des 2 côtés ..
hier s’il est cohérent il nous met essai de pénalité en mêlée.
Il ne siffle pas l’écran invisible qu’on aurait fait et il ne siffle pas pénalité contre aurillac à la fin.
Et tout le match, il oublie des hors jeu, il est pas cohérent

on est d'accord un minable
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Biarritz n'a pas un bon calendrier...mais bon ils se sauvent chaque année....Dax et MdeM , je ne les vois pas descendre...reste Béziers mais bon....
Si on pouvait faire un exploit à Agen , le match d'après contre MdeM serait un vrai 8 ème de finale....A moins qu'ils chutent chez eux , ça serait surprenant quand même...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Cet arbitre n a jamais été bon...et il fait des matchs de top14...ça prouve le niveau français pour l arbitrage....
La semaine dernière Hoareau fait une grosse entrée....résultat pas sur la feuille ????
Faut qu on m explique ??
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit : Aujourd’hui, 09:43 Biarritz n'a pas un bon calendrier...mais bon ils se sauvent chaque année....Dax et MdeM , je ne les vois pas descendre...reste Béziers mais bon....
Si on pouvait faire un exploit à Agen , le match d'après contre MdeM serait un vrai 8 ème de finale....A moins qu'ils chutent chez eux , ça serait surprenant quand même...
MdM est limité au niveau budget (ce qui ne les a pas empêché de faire quelques recrutements récents ont bien aidé…!) comme nous et donc effectif limité aussi…et ils ont des blessés. Donc Ils lâchent à l’extérieur (+ de 70 points la semaine dernière) mais sont redevenus intraitables chez eux…et ils bonifient ! Pas nous !
Peut être que Béziers sera notre adversaire direct pour le maintien…hier soir ils gagnent à la dernière seconde…comme nous !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit : Aujourd’hui, 07:58 salut a tous . l'essentiel 4 points devant une équipe de Aurillac venu chercher la qualification.La difference se fait que hier MDM gagne avec le BOet nous on le laisse semaine derniere...resultat MDM 3 point d'avance et semaine prochaine ils recoivent et nous on va a Agen .Apres cette victoire de Agen a Provence veut rien dire, il faut y aller chercher des points. Depuis le début de saison je dis que MDM descendra pas. Des équipes en difficultés Nevers Beziers et les basques.Sur le match de hier soyons indulgent difficile de gagner avec un tel arbitrage, premiere fois en 3 ans que je critique , hier un scandale.
Sur nos joueurs rien à leurs reprocher depuis le debut de saison.Par contre on a le ballon, on fait du jeu , mais nous avons un manque de puissance et aucun joueur ne transperce .Sur le jeu de ligne le petit barka , hier fait un bon match.mais l'absence de DOYENARD hier se fait sentir.
Aprés des joueurs ne sont dans le coup Narmania 10 minutes Oulai beaucoup de volonté mais fatigué, et nos neufs on le sait ...juste a ce niveau.Victoire et Yess tant que tu es pas mort .......tu es vivant
Oui JJ mais il va falloir aller des points à l’extérieur….je ne vois pas où!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can a écrit : Aujourd’hui, 10:01
scorpion a écrit : Aujourd’hui, 07:58 salut a tous . l'essentiel 4 points devant une équipe de Aurillac venu chercher la qualification.La difference se fait que hier MDM gagne avec le BOet nous on le laisse semaine derniere...resultat MDM 3 point d'avance et semaine prochaine ils recoivent et nous on va a Agen .Apres cette victoire de Agen a Provence veut rien dire, il faut y aller chercher des points. Depuis le début de saison je dis que MDM descendra pas. Des équipes en difficultés Nevers Beziers et les basques.Sur le match de hier soyons indulgent difficile de gagner avec un tel arbitrage, premiere fois en 3 ans que je critique , hier un scandale.
Pour ma part je crois que Béziers et Biarritz ont un calendrier très difficile......mais c est Béziers et Biarritz..nous il faut tout gagner à la maison, chose très difficile, surtout Brive..et faire un coup à Soyaux !!!
Ou/et Biarritz, pour le dernier match !!!
Là j ose pas imaginer l ambiance ultra chaude si on joue la descente au pays Basque....surtout si eux aussi en sont au même point !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Pierre a écrit : Aujourd’hui, 10:12
Yes We Can a écrit : Aujourd’hui, 10:01
Pour ma part je crois que Béziers et Biarritz ont un calendrier très difficile......mais c est Béziers et Biarritz..nous il faut tout gagner à la maison, chose très difficile, surtout Brive..et faire un coup à Soyaux !!!
Ou/et Biarritz, pour le dernier match !!!
Là j ose pas imaginer l ambiance ultra chaude si on joue la descente au pays Basque....surtout si eux aussi en sont au même point !!!
Les quelques points laissés en route vont coûter cher…à commencer par la semaine dernière contre Nevers…nous verrons bien! Si nos joueurs ont l’énergie pour faire la guerre à l’extérieur (ce dont je doute), pourquoi pas !
Sur les matchs restants, nous devons aller à Agen, puis Angoulême puis Colomiers et enfin Biarritz….peut être un BD à Angoulême….sur les autres’ je n’y crois pas car nous faisons encore beaucoup trop de fautes qui nous coûtent.
Et attention car on réceptionne du lourd aussi …dont Brive ….
Répondre