11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne
Mais putain que c était bon quand sur notre essai à la 78ème ils sont tous partis tel une nuée de moineaux, les tribunes se sont vidées d'un pet comme dirait le Scorp l'erec....... !!!!!!
y arribaren !!!
C est vrai qu ils sont partis comme une nuée de moineaux , heureusement qu il y avait de la biere sinon je crois que l on nous filait les clefs du stade pour le fermer.pettp a écrit :Mais putain que c était bon quand sur notre essai à la 78ème ils sont tous partis tel une nuée de moineaux, les tribunes se sont vidées d'un pet comme dirait le Scorp l'erec....... !!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Je viens de voir les images à la mi-temps d'Aurillac - MDM je sais pas si l'essai de Peyras est valide il me semble qu'il part limite !!!
Ceci dit Aurillac impressionnant dire qu'on aurait dû les battre à Domec !!!!
Ceci dit Aurillac impressionnant dire qu'on aurait dû les battre à Domec !!!!
y arribaren !!!
Et oui Pierre , comme quoi , ca laisse dubitatif, un pilier , un poil de reussite et tu integres le top 5 avec 27 Pro , une saison particuliere , Ca gagne de 30 points et le week end suivant ca en prend 40. Vas savoir .
- Pierre
- ex Pettp
Ce 9 d'Aurillac m'agrado !!!! Et c'est pauvre montois à la rue complet on se plaint nous mais je crois qu'on n'est pas les pires !!!
Maintenant on va regarder les têtes plates pour voir !!!
Maintenant on va regarder les têtes plates pour voir !!!
y arribaren !!!
Hormis les 6 premiers apres c est la foire au points tu gagnes tu perds , tu es 7 eme ou 16 eme en un rien de temps . Ca va etre chaud jusqu a la derniere minute de la saison si ca continue comme ca
Bourg est passé tout près de l'exploit, aucun club ne lâche, la saison va être longue.
- Pierre
- ex Pettp
Denis si par bonheur on gagne samedi avec des ASB - Bourg et Auch - Albi et Lyon - Dax et autres on serai pas décroché du milieu voir la 6/7 place alors samedi casque à pointe baïonnette au canon et feu !!!!!Denis a écrit :Hormis les 6 premiers apres c est la foire au points tu gagnes tu perds , tu es 7 eme ou 16 eme en un rien de temps . Ca va etre chaud jusqu a la derniere minute de la saison si ca continue comme ca
Et après on ce fait une bouffe !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 24 nov. 2013, 19:39, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
ça fait chier de le dire mais ces têtes plates ont une équipe qui tient la route !!!!!
Tout le monde dort ce soir ou fait l’apéro pour fêter notre victoire !!!!
Tout le monde dort ce soir ou fait l’apéro pour fêter notre victoire !!!!
y arribaren !!!
vous voulez un appero , et bien narbonne a une bonne equipe ils jouent et je le crois serieu bravo au tete plates