11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne

scorpion

Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne

Message par scorpion »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :oui mais ils se dit pareil a carca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

si non ok , plus personne parle de pilier de centre et de mmmmmmmmmmmmmmmmonto
Tu vas te faire répoutéguer après tu pleureras !!!!!!! Soit sage et tu auras droit à un petit coup de primeur !!!!

ok , mais pas de beaujeaulais un gaillac que carcassonnais nous promet depuis longemps
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu verras avec lui !!!! et je l'aime moi aussi mais le rouge uniquement !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Rugby 15/13 a écrit :
matbouba a écrit :13/15 tu serais content que le club coule? sa a l'air de te faire sourire c'est bien continue a écouté les conneries de la place carnot place au match maintenant.
déjà c'est 15/13 je met ma préférence en 1°. Ensuite dans mon disours je ne souhaite jamais que le club coule je suis simplement réaliste. On a vécu 6 superbes années, maintenant on passe à la caisse, un club qui n'avance plus au bout d'un moment il recule, c'est mathématique. :echarpe3: :echarpe3:
Place Carnot ou place Ragots ? Si l'USC redescend, bonjour tristesse. Le rugby à 13 ne ressemble plus à rien : piètre niveau, 8 clubs qui se battent en duel dont 3 de l'Aude, une équipe de France composée au 3/4 de joueurs des dragons. Bref, par pitié, pas de leçons des treizistes qui doivent à l'USC la nouvelle tribune !

Tous unis derrière l'USC et au delà de nos jeunes de l'assoc et du RBC ! Nous nous maintiendrons parce que cette belle histoire ne peut pas se terminer ainsi. La DNACG a décidé de nous mettre des bâtons dans les roues. Les tractations sont en cours. Si les finances sont exsangues, pourquoi ne pas lancer sans attendre la fin de la saison une souscription publique ? Agen et Auch l'avaient faits en leur temps et ça avait pas mal marché. Aux armes, nous somme ici en Pays Cathares !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

CHICHE LANCE LA !!!!!!!

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
Rugby 15/13 a écrit :
matbouba a écrit :13/15 tu serais content que le club coule? sa a l'air de te faire sourire c'est bien continue a écouté les conneries de la place carnot place au match maintenant.
déjà c'est 15/13 je met ma préférence en 1°. Ensuite dans mon disours je ne souhaite jamais que le club coule je suis simplement réaliste. On a vécu 6 superbes années, maintenant on passe à la caisse, un club qui n'avance plus au bout d'un moment il recule, c'est mathématique. :echarpe3: :echarpe3:
Place Carnot ou place Ragots ? Si l'USC redescend, bonjour tristesse. Le rugby à 13 ne ressemble plus à rien : piètre niveau, 8 clubs qui se battent en duel dont 3 de l'Aude, une équipe de France composée au 3/4 de joueurs des dragons. Bref, par pitié, pas de leçons des treizistes qui doivent à l'USC la nouvelle tribune !

Tous unis derrière l'USC et au delà de nos jeunes de l'assoc et du RBC ! Nous nous maintiendrons parce que cette belle histoire ne peut pas se terminer ainsi. La DNACG a décidé de nous mettre des bâtons dans les roues. Les tractations sont en cours. Si les finances sont exsangues, pourquoi ne pas lancer sans attendre la fin de la saison une souscription publique ? Agen et Auch l'avaient faits en leur temps et ça avait pas mal marché. Aux armes, nous somme ici en Pays Cathares !

MAGNIFIQUE IDEE , je te suis
Mistabone

Message par Mistabone »

Mistabone a écrit :Bonjour,

Pour ce qui ne pourront pas se rendre au Stade de la Méditerranée aujourd'hui, suivez la rencontre en direct et en intégralité sur les players du site Info-Rugby ou du site officiel de l'USC.

Prise d'antenne vers 17h52, pas de coupure PUB
Match en partenariat avec TOUT PROPRE partenaire de l'USC pour cette rencontre :

LE PLAYER DE L'USC : http://www.uscarcassonne.com/ecoutez-le ... ut-propre/

LE PLAYER d'Info-Rugby : http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html

Bon match à tous ! :echarpept:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :CHICHE LANCE LA !!!!!!!

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe: :echarpe:
Le plus sûr et le plus sérieux pour la DNACG serait de procéder à l'augmentation de capital de la SASP de l'USC qui est actuellement de 593 000 euros. Peut être faudrait-il le porter à 700 000 pour offrir les garanties suffisantes et ainsi être en mesure d'intégrer notre géorgien et de recruter un pilier supplémentaire. Avec le retour de Kouider prévu mi-décembre, nous serions alors plus tranquille. Je ne connais pas la valeur nominale des actions fixée par le conseil d'administration.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Mi temps :

ASBH 10 - 6 USC

un essai pour Béziers juste avant la pause
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »