11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 11 ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :On est à la rue complètement !!!!! Direction fédérale !!!!!!!

jj'ai bien pierre que tue raison si on descend il nous restera qu'une chose pour voir du spectacle aller voir le 13 :echarpe3: :echarpe4:
Arrêtes fada avec ton 13 si tu m'allumes je vais te dénoncer coco !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

Ne soyez pas si défaitistes ! Si les joueurs lisent le forum, ce n'est pas ainsi qu'ils vont se sentir soutenus, car même si le staff paraît connaître quelques "soucis", il ne faut pas laisser tomber les joueurs, car c'est eux qui sont sur le terrain.
Il est par contre certain que si les joueurs, et j'en suis persuadé, eux vont faire leur maximum, il devient impératif que le staff agisse dans l'intérêt du club et seulement dans l'intérêt du club.
Il serait tout à fait inadmissible que le staff ne mette pas tout en oeuvre pour assurer la pérennité du club, et je suis, à la minute présente, convaincu qu'il fera le nécessaire dans ce sens.
Si ce n'était pas le cas, et quels que soient les arguments avancés, le staff serait le seul responsable d'une telle déconfiture et aucun de ses membres n'aurait la crédibilité nécessaire pour prétendre assumer une quelconque responsabilité à l'avenir au sein du club, ceci dit même s'ils sont tous à saluer pour le travail accompli jusqu'à aujourd'hui. Il arrive un moment où il faut savoir reconnaître ses limites et se remettre un peu en question afin d'assurer la pérennité de ce que l'on a créé ou aidé à se développer. Un club professionnel n'est pas une garderie et nécessite des investissements, des soutiens financiers, une structure, etc... ou alors il faut rester à un certain niveau au dessus duquel on le sait, il sera difficile d'exister.
Ce n'est que mon opinion et je l'assume pleinement.
Bonne soirée à tous.
falco11

Message par falco11 »

Seul réponse démission du staff , l'arrogance de jaffres est déconcertante !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais non Roland pas défaitistes, puisque on sera ensemble à Béziers, mais réalistes il y a quelque chose qui nous échappe ou qu'on ne nous dit pas; des choses simples et nécessaires n'ont pas été faites et ça on va le payer un jour ou l'autre !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

falco11 a écrit :Seul réponse démission du staff , l'arrogance de jaffres est déconcertante !
Toi Falco tu es en boucle après Labit maintenant c'est Jaffres !!!
Restes à narbonne !!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Il faut pas attaquer Jaffres c'est trop facile ecoutons Graphos soutenons les joueurs meme si on n'est pas toujours d'accord moi le premier mais pas d'attaque envers les joueurs et le staff meme si on aimerais que sa bouge.
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :
pettp a écrit :On est à la rue complètement !!!!! Direction fédérale !!!!!!!

jj'ai bien pierre que tue raison si on descend il nous restera qu'une chose pour voir du spectacle aller voir le 13 :echarpe3: :echarpe4:
Arrêtes fada avec ton 13 si tu m'allumes je vais te dénoncer coco !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sors d'un repas au resto, et de "source sûre" L'Usc a se maintenir, y en a qui ont le moral. Par contre certains sont en pleine déprime, et parle déjà de passer à 13, ils sont pirent que moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Denis

Message par Denis »

Un match compliqué devant en perspective . Le temps risque de rendre ce match compliqué , on verra bien . Enjoy
scorpion

Message par scorpion »

denis demain je sens que le match sera annulé
Denis

Message par Denis »

N y compte pas JJ , demain ils joueront. Par contre j ai écrit " Le temps risque de rendre ce match compliqué" je voulais dire le terrain risque de rendre le match compliqué , il a bien plu a Béziers aussi en debut de semaine.
Répondre