Cool cool les gars !!!!!Denis a écrit :On peu pas parler sans employer des mots agressif ????????????????
Oui Quinze 11 avait l info , tres bien . Kouider devrait ou va surement partir , bon vent , il pourra aller taquiner la sardine puisqu il ne jouera pas ou tres tres peu .
Derriere on fait confiance a des jeunes , pourquoi pas , Gajan n est pas ne de la derniere pluie , il sait mieux que nous .
Les résultats de fin de saison me font dire que l on sera pas trop mal si on a pas trop de blesses.
Apres on ne vise pas la premiere place , le but est de rester en D2 pas de monter en Top14.
QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?
- Pierre
- ex Pettp
Re: QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?
y arribaren !!!
SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
- Pierre
- ex Pettp
Non regardes le tableau de Max sur le sujet recrutement celui de Brive Laval est un gaucher et celui de Castres Marich droitier même si celui ci est jeune mais bon paraît il !!! normalement ils devraient nous rejoindre conférence de presse aujourd'hui !!!quinze11 a écrit :SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
y arribaren !!!
L'info que j'ai eu pour marich c'est qu'il n'est plus espoir a partir de la saison a venir...
- Pierre
- ex Pettp
Normalement il peut puisqu'il est né en juillet 92 il a 1 an de moins que Gros !!!!!matbouba a écrit :L'info que j'ai eu pour marich c'est qu'il n'est plus espoir a partir de la saison a venir...
y arribaren !!!
-
carcassonnais
et a Castres il y a un certains COTZEE (j'ai un doute sur l'orthographe) qui est libre et droitier....
Le problème, c'est que tu perds un des meilleurs piliers droits de prod2( parce qu'il est beaucoup critiqué sur ce forum, mais les connaisseurs, Toulon, académie du jeu d'avant en l'occurrence, ne s'y sont pas trompés), pour le remplacer par un jeune qui n'a jamais été titulaire en pro!pettp a écrit :Non regardes le tableau de Max sur le sujet recrutement celui de Brive Laval est un gaucher et celui de Castres Marich droitier même si celui ci est jeune mais bon paraît il !!! normalement ils devraient nous rejoindre conférence de presse aujourd'hui !!!quinze11 a écrit :SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
- Pierre
- ex Pettp
C'est bien ça le souci c'était notre n°1 depuis la fin de saison et maintenant qu'il était très utile il s'en va j'espère qu'ils l'ont bien payer les Toulonnais sinon c'est désespérant !!!!quinze11 a écrit :Le problème, c'est que tu perds un des meilleurs piliers droits de prod2( parce qu'il est beaucoup critiqué sur ce forum, mais les connaisseurs, Toulon, académie du jeu d'avant en l'occurrence, ne s'y sont pas trompés), pour le remplacer par un jeune qui n'a jamais été titulaire en pro!pettp a écrit :Non regardes le tableau de Max sur le sujet recrutement celui de Brive Laval est un gaucher et celui de Castres Marich droitier même si celui ci est jeune mais bon paraît il !!! normalement ils devraient nous rejoindre conférence de presse aujourd'hui !!!quinze11 a écrit :SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
Je ne connait pas tous leurs droitiers mais je suis persuadé que s' il est sérieux il aura du temps de jeu moi je préfère Kouider à Castrogiovani qui est cuit !!!!
y arribaren !!!
Toutes les catégories sont abaissées d'un an. L'année prochaine, les espoirs doivent avoir moins de 22 ans. Par ailleurs, les juniors reichel disparaissent. Ne resteront que les CRABOS.pettp a écrit :Normalement il peut puisqu'il est né en juillet 92 il a 1 an de moins que Gros !!!!!matbouba a écrit :L'info que j'ai eu pour marich c'est qu'il n'est plus espoir a partir de la saison a venir...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Maxence
- Administrateur du site
Toujours pas de retour sur la conférence de presse de ce matin...