QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?

Pierre
ex Pettp

Re: QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?

Message par Pierre »

Denis a écrit :On peu pas parler sans employer des mots agressif ????????????????

Oui Quinze 11 avait l info , tres bien . Kouider devrait ou va surement partir , bon vent , il pourra aller taquiner la sardine puisqu il ne jouera pas ou tres tres peu .

Derriere on fait confiance a des jeunes , pourquoi pas , Gajan n est pas ne de la derniere pluie , il sait mieux que nous .
Les résultats de fin de saison me font dire que l on sera pas trop mal si on a pas trop de blesses.

Apres on ne vise pas la premiere place , le but est de rester en D2 pas de monter en Top14.
Cool cool les gars !!!!! 8-) 8-) 8-)
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
Non regardes le tableau de Max sur le sujet recrutement celui de Brive Laval est un gaucher et celui de Castres Marich droitier même si celui ci est jeune mais bon paraît il !!! normalement ils devraient nous rejoindre conférence de presse aujourd'hui !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

L'info que j'ai eu pour marich c'est qu'il n'est plus espoir a partir de la saison a venir...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :L'info que j'ai eu pour marich c'est qu'il n'est plus espoir a partir de la saison a venir...
Normalement il peut puisqu'il est né en juillet 92 il a 1 an de moins que Gros !!!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

et a Castres il y a un certains COTZEE (j'ai un doute sur l'orthographe) qui est libre et droitier....
quinze11

Message par quinze11 »

pettp a écrit :
quinze11 a écrit :SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
Non regardes le tableau de Max sur le sujet recrutement celui de Brive Laval est un gaucher et celui de Castres Marich droitier même si celui ci est jeune mais bon paraît il !!! normalement ils devraient nous rejoindre conférence de presse aujourd'hui !!!
Le problème, c'est que tu perds un des meilleurs piliers droits de prod2( parce qu'il est beaucoup critiqué sur ce forum, mais les connaisseurs, Toulon, académie du jeu d'avant en l'occurrence, ne s'y sont pas trompés), pour le remplacer par un jeune qui n'a jamais été titulaire en pro!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :
pettp a écrit :
Le problème, c'est que tu perds un des meilleurs piliers droits de prod2( parce qu'il est beaucoup critiqué sur ce forum, mais les connaisseurs, Toulon, académie du jeu d'avant en l'occurrence, ne s'y sont pas trompés), pour le remplacer par un jeune qui n'a jamais été titulaire en pro!
C'est bien ça le souci c'était notre n°1 depuis la fin de saison et maintenant qu'il était très utile il s'en va j'espère qu'ils l'ont bien payer les Toulonnais sinon c'est désespérant !!!!
Je ne connait pas tous leurs droitiers mais je suis persuadé que s' il est sérieux il aura du temps de jeu moi je préfère Kouider à Castrogiovani qui est cuit !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :L'info que j'ai eu pour marich c'est qu'il n'est plus espoir a partir de la saison a venir...
Normalement il peut puisqu'il est né en juillet 92 il a 1 an de moins que Gros !!!!!
Toutes les catégories sont abaissées d'un an. L'année prochaine, les espoirs doivent avoir moins de 22 ans. Par ailleurs, les juniors reichel disparaissent. Ne resteront que les CRABOS.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Toujours pas de retour sur la conférence de presse de ce matin...
Répondre