A n'est on capable ???????????????apero-sanglant a écrit :si samedi prochain nous n'allons pas a Auch avec l'envie de faire la guerre , se sera a l'issue du match la federale 1 pour notre club.kikidu11 a écrit :Je pense que nos joueurs avaient trop de pression. On a tous connu en match, quel que soit notre niveau, des jambes en coton à cause de l'enjeu. Quand ils ont compris qu'ils ne gagneraient plus, ils ont alors lâché les chevaux au moment où, a contrario, le TPR levait le pied. D'où une remontée inespérée qui aurait même pu se terminer en victoire sur la fin.pettp a écrit :Moi ce que je trouve triste et que je ne comprends pas c'est pourquoi attendre d'avoir trente pts dans la musette avant de commencer à jouer ?
On dirait qu'il y a un manque d'envie de tout les joueurs (à part Kurger) même des joueurs comme Koffy ou Etien n'ont plus le même entrain qu'avant ils se donnent mais sans plus !!!
Prétorius aujourd'hui a raté son match c'était pas ça pourquoi ? Trop de responsabilité tout d'un coup ?
Et puis Math je ne veut pas parler du 15 ce serait lui faire trop d'honneur et je serait trop dur !!!
Pour moi c'est cuit surtout qu'il n’y a pas que le sportif qui va mal c'est partout que ça coule !!!!!
Ce qui est sûr maintenant c'est qu'il faut gagner à AUCH coûte que coûte. Je l'ai dit plus haut c'est un match à 4 points qui en vaut 5 avec le FCAG (cause goal average particulier définitif).
c'est le dernier joker de la saison
17ème journée U.S.Carcassonne - Tarbes.P.R
- Pierre
- ex Pettp
Re: 17ème journée U.S.Carcassonne - Tarbes.P.R
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Quant aux instances fédérales je pense que tu as raison Jimmy mais elles ont tort car quand il n'y aura que des Boudjela et consort a notre place ce ne sont plus elles qui commanderons mais eux !!!!!
Ceci dit je vais boire l'apero pour oublier !!!!
Ceci dit je vais boire l'apero pour oublier !!!!
y arribaren !!!
Je vois pas notre equipe capable de se surpasser,biensur je repense au 15 dernières minutes mais bon sa me rassure pas pour autant appart si nous avons 15 Kruger dans le Gers mais faut pas revé.
D'autant qu'en face, alors même qu'ils auront encore en tête le match qu'ils ont failli gagner à l'aller, ils vont se battre avec les vertus gasconnes qu'on leur connait. Ils récupèrent eux aussi une pièce maîtresse avec le retour d'Ascarat.matbouba a écrit :Je vois pas notre equipe capable de se surpasser,biensur je repense au 15 dernières minutes mais bon sa me rassure pas pour autant appart si nous avons 15 Kruger dans le Gers mais faut pas revé.
Au fait, à part notre arrière fantôme de nouveau blessé (je ne sais pas si à la fin de la saison, toutes les minutes de jeu cumulées vont donner un total de 80 minutes), y a t-il de nouveaux blessés ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Maxence
- Administrateur du site
Nicolas Etcheverry est sorti sur blessure en se tenant l'épaule... D'après les rumeurs d'après match, cela ne serait que musculaire.
J'ai une grosse pensée pour nos jeunes avec une excellente rentrée de Carol Raynaud à la mêlée à la 67ème minute (1 minute avant le premier essai de l'USC... un signe ? ) et une non moins intéressante apparition de Clément Coustel à la place de Manu Etien. Tous deux ayant marqué le match et leur essai. Félicitations à eux !
J'ai une grosse pensée pour nos jeunes avec une excellente rentrée de Carol Raynaud à la mêlée à la 67ème minute (1 minute avant le premier essai de l'USC... un signe ? ) et une non moins intéressante apparition de Clément Coustel à la place de Manu Etien. Tous deux ayant marqué le match et leur essai. Félicitations à eux !
-
apero-sanglant
- Modérateur
très bonne analyse max .Maxence a écrit :Nicolas Etcheverry est sorti sur blessure en se tenant l'épaule... D'après les rumeurs d'après match, cela ne serait que musculaire.
bravo les jeunes....
Merci. Je crois savoir aussi que le jeune Gros a fait une bonne prestation.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Dommage que Gros parte seul a la fin c'est la ou on perd le ballon mais faut pas lui en vouloir c'est comme sa c'est le jeu.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
L'équipe a mieux joué et le renouveau entre-aperçu à Lyon semble se confirmer.
Il ne reste plus de jocker mais le public ne s'est pas trompé en applaudissant les efforts de nos jaunes et noirs à la fin du match.
Il manque la fameuse étincelle, aura-t-elle lieu à Auch ?

Il ne reste plus de jocker mais le public ne s'est pas trompé en applaudissant les efforts de nos jaunes et noirs à la fin du match.
- Pierre
- ex Pettp
Un renouveau de 20 mm moi j'appelle pas ça un renouveau c'est une démission de 60 mm !!!!!StadeToulousainXV a écrit :L'équipe a mieux joué et le renouveau entre-aperçu à Lyon semble se confirmer.
y arribaren !!!