Les Estivales de l'USC : jeudi 24 juillet
Re: Les Estivales de l'USC : jeudi 24 juillet
ursache se promene avec une attelle a la cheville...belle entorse semble t il !!!
hélas oui c'est la seule ombre au tableau il c'est fait mal en fin d'entrainementjohn11 a écrit :ursache se promene avec une attelle a la cheville...belle entorse semble t il !!!
il c'est mis de suite les mains sur la tête il avait compris la gravité de sa blessure
on a du le porter pour le soigner sur la touche
Oui belle entorse pour Andrei , il sera surement jusqu a la reprise
Pour ma part, je ne peux que confirmer les propos ci dessus. Il faut bien sûr ne pas s'emballer (quand on sait d'où l'on vient), mais c'est dur tellement notre équipe est belle à voir.
Ce qui m'a le plus convaincu c'est le sérieux, l'implication et l’homogénéité du groupe. Certains se révèleront probablement en tant que leader mais attention, ça pousse à la porte.
Bon rétablissement à Andrei Ursache et Alin Coste pour qui j'espère ce ne sera pas long.
Ce qui m'a le plus convaincu c'est le sérieux, l'implication et l’homogénéité du groupe. Certains se révèleront probablement en tant que leader mais attention, ça pousse à la porte.
Bon rétablissement à Andrei Ursache et Alin Coste pour qui j'espère ce ne sera pas long.