30ème journée U.S.Carcassonne - S.C.Albi

chris.11
ex kikidu11

Re: 30ème journée U.S.Carcassonne - S.C.Albi

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Les 2 pts, c est la ligue. Quand à laFFR, on a été gentils en rejouant le match, je crois que c est terminé!
Les 2 points, c'est la DNACG ! De toute façon on se doit de finir la saison en beauté en battant ALBI.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Mistabone

Message par Mistabone »

Le XV albigeois : (1) Dedieu ; (2) Ponnau ; (3) Gau ; (4) J.Mondoulet ; (5) André ; (6) Visensang ; (7) Calas ; ( 8 )Lane ; (9) Marques (cap) ; (10) Barthélémy (o) ; (11) Kraska ; (12) Châteauraynaud ; (13) Belguidoum ; (14) Lacroix ; (15) Peluchon.
Remplaçants : (16) Djebablah ; (17) Hamadache ; (18) Damiani ; (19) Durand ; (20) Vialelle ; (21) Kunavore ; (22) Rokoduru ; (23) Kwarazfelia.
Absents : Fourcade (croisés) ; Maisuradze (genou) ; Kaiser (rupture du tendon du biceps) ; Raynaud (entorse de la cheville) ; Hecker (double fracture main) ; Tetrashvili (fracture pied) ; Bouillon (claquage) ; Todua (KO) ; Bonnet (suspension) ; Misse, Correa, Frize (choix de l'entraîneur).
quinze11

Message par quinze11 »

kikidu11 a écrit :
quinze11 a écrit :Les 2 pts, c est la ligue. Quand à laFFR, on a été gentils en rejouant le match, je crois que c est terminé!
Les 2 points, c'est la DNACG ! De toute façon on se doit de finir la saison en beauté en battant ALBI.
J'ai l'impression que les finances sont redevenues saines, mais pour toutes les équipes, c'est pareil, aucune certitude avant le passage de la DNACG!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On a plus de nouvelle de l'ami Christian (Carcassonnais pour ceux qui ne le connaissent pas) les Bretons ne le retiennent pas prisonnier j'espère !!! Sinon on ira le chercher et au retour on s'arrêtera à ...... La Rochelle !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Modération :
Ici il est question du match contre Albi. J'ai donc nettoyé ce sujet des relents du match contre La Rochelle (je n'ai pas rien supprimé, j'ai juste stocké ailleurs ;) )
Merci de bien vouloir tourner cette page et de profiter comme il se doit de la dernière journée du championnat où nous recevons nos amis albigeois.
Max
Denis

Message par Denis »

Tu l as mise ouma reponse ??? pour une fois que je faisais un long Discours ???????
Mistabone

Message par Mistabone »

Interview de Joël KOFFI avant Albi :

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... es-russes/
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Le groupe USC contre ALBI (l'indépendant) :

"" L'USC disputera le dernier match de la saison de ProD2 dimanche face à Albi à Domec (à partir de 14 h 15). Les jopueurs de Christian Gajan espère simplement finir par une belle victoire pour tourner définitivemet la page d'uns saison compliquée.

Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour ce match : Etcheverry, Ben Bouhout, Kouider, Acquier, Falip, Khalkhal, Tisseau, Roidot, Guironnet, Koffi, Etien, Teyssier, Tuilagi, Seron, Salobert, Bosch, Tatupu, Bancroft, Butonidualevu, Brana, Lazzarotto, Gros, Leveque. ""

Tout le monde est de la fête sauf que nous n'avons que 3 piliers. FALIP fera le second talon.

En attendant allez Toulouse mais c'est mal barré ! Très peu de possession de balle. Plus d'envie du racing et mêlée de cette équipe pour l'instant impériale. La Travers Labit touch !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Le groupe USC contre ALBI (l'indépendant) :

"" L'USC disputera le dernier match de la saison de ProD2 dimanche face à Albi à Domec (à partir de 14 h 15). Les jopueurs de Christian Gajan espère simplement finir par une belle victoire pour tourner définitivemet la page d'uns saison compliquée.

Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour ce match : Etcheverry, Ben Bouhout, Kouider, Acquier, Falip, Khalkhal, Tisseau, Roidot, Guironnet, Koffi, Etien, Teyssier, Tuilagi, Seron, Salobert, Bosch, Tatupu, Bancroft, Butonidualevu, Brana, Lazzarotto, Gros, Leveque. ""

Tout le monde est de la fête sauf que nous n'avons que 3 piliers. FALIP fera le second talon.

En attendant allez Toulouse mais c'est mal barré ! Très peu de possession de balle. Plus d'envie du racing et mêlée de cette équipe pour l'instant impériale. La Travers Labit touch !
Il y a Khalkhal aussi comme pilier, dernier match de la carrière de Salobert et certains dernier match au club comme Acquier et Roidot dommage car jeunes et vaillants !!!
Et pour le Stade ce sera pour l'an prochain !!! :( :(
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Je ne connaissais pas cet espoir. N''étant pas sur Carca mercredi soir, j'ai bien vu entendu à la radio qu'il était entré en jeu mais dans le grand turn ouver général j'ai cru qu'il était rentré en troisième ligne. Donc tout va bien.

Pour le stade dommage mais rien à dire. Et pourquoi pas une finale Racing Castres que personne n'a prévu ? Faut pas rêver mais comme je monte au stade de France pour la finale, je serai content de pousser les castrais.
Répondre