13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par Pierre »

Il est là le hic, sûr à l’extérieur on a moins de pression, mais maintenant le problème de l'effectif reste entier !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par matbouba »

Il ne faut pas confondre blessés et effectif réduit sa beaucoup ne l'on pas encore compris.
On a pas autant de blessés que les autres bien au contraire on est l'une des équipes qui avons le moins de blessés et oui la seule différence c'est que les autres equipes on au moins 32 a 33 contrats pro voir meme plus ce qui est loin d'etre notre cas voila ou tout la différence se fait la si on descend se sera a cause de sa faute d'effectif on pourra pas lutter.
Fallait pas rever depuis quand tu pars avec 27 contrats pro du grand n'importe quoi donc arretons les calculs on doit prendre 8 pts en 3 match etc c'est complétement nul jouons les matchs et on vera bien fini les excuses l'arbitre a été mauvais(dsl si meme il a été mauvais on avais quand meme les occassions de gagné le match drop loupé entre autre)on aurait gagné on aurait pas parler de l'arbitre il faut etre réaliste c'est tout.
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par scorpion »

math tu as raison mais crois moi cette situation me trou le cul , j'arrive pas a comprendre pourquoi le ca a valider un truc pareil
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par Pierre »

scorpion a écrit :math tu as raison mais crois moi cette situation me trou le cul , j'arrive pas a comprendre pourquoi le ca a valider un truc pareil
PARCE QU’ILS NE SONT PRO DANS LEUR TÊTE RUGBYSTIQUEMENT PARLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par Pierre »

Je suppose qu'aucun joueur ne fera son entrée dans le groupe ? des sorties ? tu sais Mat ? Tu y va à Pau ou pas ?
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par scorpion »

pettp a écrit :Je suppose qu'aucun joueur ne fera son entrée dans le groupe ? des sorties ? tu sais Mat ? Tu y va à Pau ou pas ?

ustache il en a jusqu'a quant
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :Je suppose qu'aucun joueur ne fera son entrée dans le groupe ? des sorties ? tu sais Mat ? Tu y va à Pau ou pas ?

ustache il en a jusqu'a quant
Ursache, Scorp c'est comme ça qu'il s’appelle je sais pas je l'ai déjà demandé personne ne sait apparemment mon petitou !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par Pierre »

Scorp mon ami je crains le pire pour nos pots Yes, Denis, Mister et cie ils ne sont plus actifs !!!!! Souci !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par matbouba »

Je ne peux pas aller a Pau finalement je serais la pas pour Bourg et pour le déplacement a Albi pour les rentré je ne sais pas du tout mais je pense que non bizarre pour Kruger quand meme pour qui on avait annoncé son retour pour fin Octobre début Novembre souvenez vous on avait annoncé un arret de 2 mois pour lui au final sa va faire 4 mois d'arret.
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Je ne peux pas aller a Pau finalement je serais la pas pour Bourg et pour le déplacement a Albi pour les rentré je ne sais pas du tout mais je pense que non bizarre pour Kruger quand meme pour qui on avait annoncé son retour pour fin Octobre début Novembre souvenez vous on avait annoncé un arret de 2 mois pour lui au final sa va faire 4 mois d'arret.
pett tu vas etre oblige de rentrer
Répondre