Bodega
- Pierre
- ex Pettp
Re: Bodega
Bon les gars de bonne volonté il y a du taf, les Partriotes et autres ça peut le faire mais faut pas trop trainer !!!!
y arribaren !!!
- misterrugby
Salut Denis,
Tu as prévu de nous faire un compte rendu sur la bodéga samedi ? Et es ce que ça a avancé ce soir chez toi ?
En tout cas à samedi...

Tu as prévu de nous faire un compte rendu sur la bodéga samedi ? Et es ce que ça a avancé ce soir chez toi ?
En tout cas à samedi...
Je suis monté avec Pierre a notre circuit . Il a vu avec quoi on pouvait bosser. Je pense qu il y a ce qu il faut .Maintenant l ideal c est que je fasse des photos et un plan a l echelle , ce sera plus simple pour que tout le monde comprenne. La ou je suis un peu inquiet : c est que ca va prendre de la place comme la bodega de Tarbes environ 40m2 + la tente , la mairie va elle etre d accord ???? . Avec ce que j amene ca ne coute rien si ce n est le deplacement , de la peinture , de la soudure et apres avec quelques bénévoles ca doit rouler . A 10 par match ca suffit . Avec 10€ de benef par repas il y aura de quoi organiser des bus .
Est-ce que tu as l'accord du club?
Oui sur le principe . Une fois les plans définis ça passera en commission au club ( ça par contre ce n étais pas prévu )
- Pierre
- ex Pettp
Voilà Denis c'est ce que je crains qu'ils ne veulent pas (mairie et peut être club) de matériels "d'ocasse" qu'ils préfèrent des structures neuves, nous on s'en fouent mais les huiles !!!!!!
y arribaren !!!
Je crois qu'is ont peur que ça diminue les recettes de la buvette...
- Yes We Can
Pour ma part, je trouve l'idée très bonne dans la mesure où une vraie Bodega peut être le véritable poumons et lieu de rencontre des supporters....franchement par rapport aux buvettes, les vraies Bodegas c'est autre chose. Donc oui à 100% pour cette superbe idée.
Le hic concerne mon investissement personnel pour vous aider dans cette entreprise. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis Toulouse. J'arrive souvent 1 heure avant le match pour repartir après...donc si participation il y a, elle sera très petite...
En plus, il se pourrait que j'assiste plus souvent notre présentateur vedette Mistabone....à commencer par samedi contre Auch.
Idée vraiment géniale Dénis.
Le hic concerne mon investissement personnel pour vous aider dans cette entreprise. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis Toulouse. J'arrive souvent 1 heure avant le match pour repartir après...donc si participation il y a, elle sera très petite...
En plus, il se pourrait que j'assiste plus souvent notre présentateur vedette Mistabone....à commencer par samedi contre Auch.
Idée vraiment géniale Dénis.
denis ton idée tiens la route, bravo
par contre yess je serai a nevers fait mois vibrer, je rentre dans la nuit dommage
par contre yess je serai a nevers fait mois vibrer, je rentre dans la nuit dommage
Cet apres midi je suis allé a Domec mesurer , j ai pris des photos et j ai fais des plans , bref j ai un peu bossé. Je pense que le dossier puisque dossier m a été demandé sera prêt samedi , il me reste la mise en page de la chose. Si tout va bien et que demain j ai un peu de temps vous l aurez comme les Patriotes et le Club . A partir de la si le club et la mairie le veulent ca se fera avec un peu de bonne volonté pour la mise en place , apres ....................
Modifié en dernier par Denis le 12 sept. 2013, 19:55, modifié 1 fois.