Le point sur l'infirmerie

apero-sanglant
Modérateur

Re: Le point sur l'infirmerie

Message par apero-sanglant »

fin de saison pour seb morel avec une rupture des ligaments du genoux .
apero-sanglant
Modérateur

plusieurs semaines d arret pour vincent barriere ( entorse du genoux gauche)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Le cas MArtin Gady : j'ai mené l'enquête auprés de plusieurs personnes du club. C'est quasiment l'omerta sur ce joueur pour avoir des news sur son état de santé...Mais quelques langues se sont déliées. Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon que l'on m'a vendu hier soir mais il semblerait que Martin, aprés son hernie discale puis son entorse cervicale, souffrirait maintenant d'un probléme cardiaque!!! Oui cardiaque, vous avait bien entendu....Cet info est à croiser avec les propos récents de CL où ce dernier nous faisait part à demi mots de ses craintes sur le poste de pilier droit!!!

c'est quand même ENORME d'avoir autant investi sur un éclopé pareil (désolé Martin) et de ne rien avoir vu venir. Si l'info est confirmé, autant dire qua sa carriére est terminée et que nos réels problémes vont commencer puisque Momo et Sicaud vont devoir se partager les 27 matchs restants à 2!! imaginez le truc pour un poste aussi exigeant que celui de pilier droit!

Par ailleurs, vous irez trouvé maintenant un pilier droit qui tient la route à cette période de l'année!!!

Ce n'est pas faute d'avoir sensibilé les dirigeants sur ce forum qu'il fallait faire sans Gady cette saison et donc vite trouver un bon 3! Maintenant on est les 2 pieds dans la m...! Prions fortement pour que Momo et Sicaud tennent le choc sans blessure jusqu'en Mai 2013!!!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :plusieurs semaines d arret pour vincent barriere ( entorse du genoux gauche)

putain quelle poisse! Aprés Seb Morel, au tour de Vincent....Cette saison 2013 va être trés longue!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

C'est bizarre, les "écartés" rejoignent la liste des blessés.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

:shock:
boubagump (usc) a écrit :C'est bizarre, les "écartés" rejoignent la liste des blessés.
apero-sanglant
Modérateur

enfin une bonne nouvelle , retour de mathieu cidre debut octobre .
ce dernier est deja a l entrainement depuis 1 mois. :accordeon: :fumigeneinv: :echarpe2inv:
matbouba

Message par matbouba »

Malheureusement ce qu'on redouté est arrivé Gady ne reprendra pas maintenant va t'on s'orienté vers un joker medical sa serait la solution on nous a annoncé cette posibilité mais bon je n'y croit pas vu qu'on l'hbitude de nous mentir.
scorpion

Message par scorpion »

oui on viens de me l'annoncer aussi , il faut trouver un 5 ET 3 SA PARAIT BIZARRE QUAND MEME
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Manque de jugeotte de la part du Club... Gady , fallait prévoir avant....quant au 5 je n'en parle meme pas....et oui on peut pas etre "Pro" du jour au lendemain.... mais on quand meme un Bus tout Beau....m'enfin quand meme....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre