Carcassonne Vs Tarbes
Samedi 04 Octobre
18h30 Stade Albert Domec
Et delà ils en enlèverons 3 !!! manque Caminati et Etche qui étaient dans le groupe à Aurillac Baruteu en plus derrière c'est bien le groupe n'est pas fermé et les joueurs on de vrais coupures à part peut être en 3ème ligne mais ça arrive doucement j'espère revoir Grammatico/Lima au centre !!!!Denis a écrit :Le groupe de l’USC pour la réception de Tarbes samedi 4 Octobre à 18H30 :
Andrei URSACHE, Victor LAVAL, Ionel BADIU, Karim KOUIDER, Jéremy FALIP, Pierre SABY, Vavae TUILAGI, François TISSEAU, Alin COSTE, Cédric GUIRONNET, Emmanuel ETIEN, Kevin GIMENO, Scott NEWLANDS, Joël KOFFI, Julien SERON, Carol RAYNAUD, Giles BOSCH, Aloisio BUTO, Aaron BANCROFT, Maxime BARUTEU, Josh TATUPU, Thierry BRANA, José LIMA, Benoit LAZZAROTTO, Fabien GRAMMATICO, Julien GROS
Fait grève Max on te soutiendras !!! Tous avec Max !!!! Liberez Max !!!!!Maxence a écrit :Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment mais je serai présent à Domec samedi !
Rendez-vous à partir de 17h à la buvette Canal du Midi !
Par contre, je ne pourrai pas rester après le match... je travaille à 21h30.
Moi non plus, il y a de fortes chances pour que je parte après le match !!!!!Maxence a écrit :Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment mais je serai présent à Domec samedi !
Rendez-vous à partir de 17h à la buvette Canal du Midi !
Par contre, je ne pourrai pas rester après le match... je travaille à 21h30.