QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?
Re: QUE PEUT-ON ATTENDRE DE 2014-2015?
C est marrant ces budgets , Montauban disait avoir 5 cette année , et la ils annoncent entre 4 et 5 avec 1.7 de TV , ils ont perdu des sponsors ou ils se trompent de comptes ???????
- Pierre
- ex Pettp
De toute façon Denis, les budgets chacun les arrange à sa sauce certain compte tout ensemble d'autre séparer les droits tv la sasp et le pro alors pour savoir qui à quoi c'est la bouteille à l'encre seul la DNACG le savent et encore quand il ne se font pas enfumer mais ça dure pas longtemps !!!Denis a écrit :C est marrant ces budgets , Montauban disait avoir 5 cette année , et la ils annoncent entre 4 et 5 avec 1.7 de TV , ils ont perdu des sponsors ou ils se trompent de comptes ???????
y arribaren !!!
Oui c est pour ca qu il me tarde de voir les annonces , si tout ce passe " honnêtement " , on devrait etre l un des plus petits avec Albi . On verra bien
- Pierre
- ex Pettp
Petit mais costaud cher Denis !!!! bon pour mercredi ça tiens toujours il faut voir avec Max !!!Denis a écrit :Oui c est pour ca qu il me tarde de voir les annonces , si tout ce passe " honnêtement " , on devrait etre l un des plus petits avec Albi . On verra bien
y arribaren !!!
Ce qui est sur, c'est que pour l'instant, on n'a pas le recrutement d'un gros...Denis a écrit :Oui c est pour ca qu il me tarde de voir les annonces , si tout ce passe " honnêtement " , on devrait etre l un des plus petits avec Albi . On verra bien
Si ce que j'ai annoncé tout à l'heure est vrai, il nous manque encore au minimum, un pilier gauche et un joueur polyvalent derrière. Mais ce sera encore juste en nombre.
- Maxence
- Administrateur du site
Et sinon, quinze11, ça te dirait pas de venir nous rejoindre samedi soir aux Jacobins afin qu'on discute recrutement de vives voix ? Voici le lien direct où on en parlequinze11 a écrit :Si ce que j'ai annoncé tout à l'heure est vrai, il nous manque encore au minimum, un pilier gauche et un joueur polyvalent derrière. Mais ce sera encore juste en nombre.
J'ai déjà répondu que ma position proche de certaines sphères du club, m'incitait à rester anonyme.
quinze11 a écrit :J'ai déjà répondu que ma position proche de certaines sphères du club, m'incitait à rester anonyme.
Ca n empeche pas de venir
http://www.uscarcassonne.com/christian- ... pour-1-an/
apparemment objectif non atteint, alors soyons réaliste pour 2014 15
apparemment objectif non atteint, alors soyons réaliste pour 2014 15