Les 2 points, c'est la DNACG ! De toute façon on se doit de finir la saison en beauté en battant ALBI.quinze11 a écrit :Les 2 pts, c est la ligue. Quand à laFFR, on a été gentils en rejouant le match, je crois que c est terminé!
30ème journée U.S.Carcassonne - S.C.Albi
Re: 30ème journée U.S.Carcassonne - S.C.Albi
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Le XV albigeois : (1) Dedieu ; (2) Ponnau ; (3) Gau ; (4) J.Mondoulet ; (5) André ; (6) Visensang ; (7) Calas ; ( 8 )Lane ; (9) Marques (cap) ; (10) Barthélémy (o) ; (11) Kraska ; (12) Châteauraynaud ; (13) Belguidoum ; (14) Lacroix ; (15) Peluchon.
Remplaçants : (16) Djebablah ; (17) Hamadache ; (18) Damiani ; (19) Durand ; (20) Vialelle ; (21) Kunavore ; (22) Rokoduru ; (23) Kwarazfelia.
Absents : Fourcade (croisés) ; Maisuradze (genou) ; Kaiser (rupture du tendon du biceps) ; Raynaud (entorse de la cheville) ; Hecker (double fracture main) ; Tetrashvili (fracture pied) ; Bouillon (claquage) ; Todua (KO) ; Bonnet (suspension) ; Misse, Correa, Frize (choix de l'entraîneur).
Remplaçants : (16) Djebablah ; (17) Hamadache ; (18) Damiani ; (19) Durand ; (20) Vialelle ; (21) Kunavore ; (22) Rokoduru ; (23) Kwarazfelia.
Absents : Fourcade (croisés) ; Maisuradze (genou) ; Kaiser (rupture du tendon du biceps) ; Raynaud (entorse de la cheville) ; Hecker (double fracture main) ; Tetrashvili (fracture pied) ; Bouillon (claquage) ; Todua (KO) ; Bonnet (suspension) ; Misse, Correa, Frize (choix de l'entraîneur).
J'ai l'impression que les finances sont redevenues saines, mais pour toutes les équipes, c'est pareil, aucune certitude avant le passage de la DNACG!kikidu11 a écrit :Les 2 points, c'est la DNACG ! De toute façon on se doit de finir la saison en beauté en battant ALBI.quinze11 a écrit :Les 2 pts, c est la ligue. Quand à laFFR, on a été gentils en rejouant le match, je crois que c est terminé!
- Pierre
- ex Pettp
On a plus de nouvelle de l'ami Christian (Carcassonnais pour ceux qui ne le connaissent pas) les Bretons ne le retiennent pas prisonnier j'espère !!! Sinon on ira le chercher et au retour on s'arrêtera à ...... La Rochelle !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Modération :
Ici il est question du match contre Albi. J'ai donc nettoyé ce sujet des relents du match contre La Rochelle (je n'ai pas rien supprimé, j'ai juste stocké ailleurs
)
Merci de bien vouloir tourner cette page et de profiter comme il se doit de la dernière journée du championnat où nous recevons nos amis albigeois.
Max
Ici il est question du match contre Albi. J'ai donc nettoyé ce sujet des relents du match contre La Rochelle (je n'ai pas rien supprimé, j'ai juste stocké ailleurs
Merci de bien vouloir tourner cette page et de profiter comme il se doit de la dernière journée du championnat où nous recevons nos amis albigeois.
Max
Tu l as mise ouma reponse ??? pour une fois que je faisais un long Discours ???????
Le groupe USC contre ALBI (l'indépendant) :
"" L'USC disputera le dernier match de la saison de ProD2 dimanche face à Albi à Domec (à partir de 14 h 15). Les jopueurs de Christian Gajan espère simplement finir par une belle victoire pour tourner définitivemet la page d'uns saison compliquée.
Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour ce match : Etcheverry, Ben Bouhout, Kouider, Acquier, Falip, Khalkhal, Tisseau, Roidot, Guironnet, Koffi, Etien, Teyssier, Tuilagi, Seron, Salobert, Bosch, Tatupu, Bancroft, Butonidualevu, Brana, Lazzarotto, Gros, Leveque. ""
Tout le monde est de la fête sauf que nous n'avons que 3 piliers. FALIP fera le second talon.
En attendant allez Toulouse mais c'est mal barré ! Très peu de possession de balle. Plus d'envie du racing et mêlée de cette équipe pour l'instant impériale. La Travers Labit touch !
"" L'USC disputera le dernier match de la saison de ProD2 dimanche face à Albi à Domec (à partir de 14 h 15). Les jopueurs de Christian Gajan espère simplement finir par une belle victoire pour tourner définitivemet la page d'uns saison compliquée.
Voici la liste des 23 joueurs convoqués pour ce match : Etcheverry, Ben Bouhout, Kouider, Acquier, Falip, Khalkhal, Tisseau, Roidot, Guironnet, Koffi, Etien, Teyssier, Tuilagi, Seron, Salobert, Bosch, Tatupu, Bancroft, Butonidualevu, Brana, Lazzarotto, Gros, Leveque. ""
Tout le monde est de la fête sauf que nous n'avons que 3 piliers. FALIP fera le second talon.
En attendant allez Toulouse mais c'est mal barré ! Très peu de possession de balle. Plus d'envie du racing et mêlée de cette équipe pour l'instant impériale. La Travers Labit touch !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Il y a Khalkhal aussi comme pilier, dernier match de la carrière de Salobert et certains dernier match au club comme Acquier et Roidot dommage car jeunes et vaillants !!!kikidu11 a écrit :Le groupe USC contre ALBI (l'indépendant) :
Et pour le Stade ce sera pour l'an prochain !!!
y arribaren !!!
Je ne connaissais pas cet espoir. N''étant pas sur Carca mercredi soir, j'ai bien vu entendu à la radio qu'il était entré en jeu mais dans le grand turn ouver général j'ai cru qu'il était rentré en troisième ligne. Donc tout va bien.
Pour le stade dommage mais rien à dire. Et pourquoi pas une finale Racing Castres que personne n'a prévu ? Faut pas rêver mais comme je monte au stade de France pour la finale, je serai content de pousser les castrais.
Pour le stade dommage mais rien à dire. Et pourquoi pas une finale Racing Castres que personne n'a prévu ? Faut pas rêver mais comme je monte au stade de France pour la finale, je serai content de pousser les castrais.