hier je suis allé voir les espoirs a Grazaille .... et pas de ROONEY (Comme d'hab)
j'en suis ressorti trés déçu et inquiet . j'ai pas vu un seul joueur capable d'intégré les pros
Auch c'est promené contre une trés faible équipe,un calvaire en mélée (3essais sur mélées emportées)
le geogien et le cinq de devant se sont fait mangé ....
la paire de centre TOLOFUA LEVEQUE transparente
le seul qui m'a plu c'est le numero 8 (malheureusement sorti sur KO) dont le nom m'echappe
bref si on par en F1 on a interet a garder quelques pros...
20ème journée Stade Aurillacois - USCarcassonnaise
-
carcassonnais
- Pierre
- ex Pettp
Re: 20ème journée Stade Aurillacois - USCarcassonnaise
Ce ne sont pas de bonnes nouvelles même si on s'en doutait un peu, la seule chose qui serait positive pour nous c'est de pouvoir licencier Rooney s'il était convoqué et s'il ne c'est pas présenté ça pourrait être un motif non ?
y arribaren !!!
-
carcassonnais
pettp a écrit :Ce ne sont pas de bonnes nouvelles même si on s'en doutait un peu, la seule chose qui serait positive pour nous c'est de pouvoir licencier Rooney s'il était convoqué et s'il ne c'est pas présenté ça pourrait être un motif non ?
je crois qu'il avait un mot d'excuse des parents,parce qu' l'heure du match il faisait la sieste
on appelle çà jeter l'argent par la fenetre ou mieux donner de la confiture aux cochons
avec son salaire on aurait signé 3 types de F1 ...Quel gachis si on descend en féderale
Bourgoin est remonté avec son centre de formation, nous on fera F1 et puis F2 en 2ans (on a tous misé sur les pros au detriment de la formation,grosse erreur de casting)
- Pierre
- ex Pettp
Çà s'appelle aussi la folie des grandeurs, nous n'avons pas su rester à notre place et assurer en 1er la solidité du club en Prod2 ils voulaient les phases finales voilà le résultat on se bat pour le maintient qui sera très dur à obtenir !!!carcassonnais a écrit :pettp a écrit :Ce ne sont pas de bonnes nouvelles même si on s'en doutait un peu, la seule chose qui serait positive pour nous c'est de pouvoir licencier Rooney s'il était convoqué et s'il ne c'est pas présenté ça pourrait être un motif non ?
je crois qu'il avait un mot d'excuse des parents,parce qu' l'heure du match il faisait la sieste![]()
on appelle çà jeter l'argent par la fenetre ou mieux donner de la confiture aux cochons![]()
avec son salaire on aurait signé 3 types de F1 ...Quel gachis si on descend en féderale
Bourgoin est remonté avec son centre de formation, nous on fera F1 et puis F2 en 2ans (on a tous misé sur les pros au detriment de la formation,grosse erreur de casting)
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Pour moi il faudrait regarder de plus près des joueurs de fed 1 je suis sûr qu'on y trouverai des joueurs volontaires voulant prouver qu'ils peuvent évoluer en pro !!!
y arribaren !!!
Je confirme Rooney ne c'est pas presenté au match sa devient très grave j'ai envie de l'insulté mais c'est pas la peine qui dégage vite.
On le garde pour les phases finales , arretez avec lui , il va vous faire un Come Back pour le dernier match , j annonce il marque 70 points a lui seul , vous allez voir , vous serez surpris.
Putain q une bite qu on a pris , je ne sais pas qui est le tocard qui a signe son contrat mais je lui foutrais bien des coups de pompes dans le fion a la hauteur du salaire de Luke, ca va lui piquer les yeux

Putain q une bite qu on a pris , je ne sais pas qui est le tocard qui a signe son contrat mais je lui foutrais bien des coups de pompes dans le fion a la hauteur du salaire de Luke, ca va lui piquer les yeux