Manque d info ou probleme de communication
Manque d info ou probleme de communication
Hier en allant chercher les places , le responsable communication m a demandé ce qu on lui reproche en terme de com.
Je lui est dis l " infirmerie " , a cela il m a repondu : Ronney , il se fait mal en allant a Pau , probleme , il ne peut valider l info que tout le monde a qu apres validation par le staff. Donc Rooney se fait mal le samedi , passe les examens le lundi voir le mardi, a un reponse le mardi voir mercredi , donc l info officielle n apparait que le mercredi au plus tot , soit 4 jours apres les faits. Entre temps tout le monde le sait déjà par X personne mais lui ne peut l ecrire qu a ce moment la , il ne peut pas et n a pas le droit de supputer , Idem Momo , il a pris " un pet dans les cotes " ca ve dire quoi ??? joue , Joue pas ??? il ne peut prendre la decision de l ecrire sans confirmation du staff. Pour terminer sur ce sujet , samedi soir , Mege doit jouer contre Albi mais souffre toujours de sa pubalgie , faute d ailier il joue . Donc Youri est blessé , mais faute de joueur il joue, on le met dans quelle categorie ????, une nouvelle categorie ??? Joueur blessé ??? , pas facile tout ca .
Pour la Bodega , hormis le fait que le club ne sait pas trop comment la gerer et ou comment on va faire avec les deniers ( a qui va l argent , ou , quand , comment ) . Le probleme , le parking Jean Cau est inaccessible 6 mois par an un coup les forains , un coup la corrida . Le partage du stade avec le XIII pose soucis aussi .
Voila donc déjà 2 exemples dont on a parlé hier.
Je suis a votre ecoute pour les doleances en communication et je me charge de les faire remonter a qui de droit . J ai d autres exemples mais j attends de voir comment nous pouvons ameliorer les choses .
Je lui est dis l " infirmerie " , a cela il m a repondu : Ronney , il se fait mal en allant a Pau , probleme , il ne peut valider l info que tout le monde a qu apres validation par le staff. Donc Rooney se fait mal le samedi , passe les examens le lundi voir le mardi, a un reponse le mardi voir mercredi , donc l info officielle n apparait que le mercredi au plus tot , soit 4 jours apres les faits. Entre temps tout le monde le sait déjà par X personne mais lui ne peut l ecrire qu a ce moment la , il ne peut pas et n a pas le droit de supputer , Idem Momo , il a pris " un pet dans les cotes " ca ve dire quoi ??? joue , Joue pas ??? il ne peut prendre la decision de l ecrire sans confirmation du staff. Pour terminer sur ce sujet , samedi soir , Mege doit jouer contre Albi mais souffre toujours de sa pubalgie , faute d ailier il joue . Donc Youri est blessé , mais faute de joueur il joue, on le met dans quelle categorie ????, une nouvelle categorie ??? Joueur blessé ??? , pas facile tout ca .
Pour la Bodega , hormis le fait que le club ne sait pas trop comment la gerer et ou comment on va faire avec les deniers ( a qui va l argent , ou , quand , comment ) . Le probleme , le parking Jean Cau est inaccessible 6 mois par an un coup les forains , un coup la corrida . Le partage du stade avec le XIII pose soucis aussi .
Voila donc déjà 2 exemples dont on a parlé hier.
Je suis a votre ecoute pour les doleances en communication et je me charge de les faire remonter a qui de droit . J ai d autres exemples mais j attends de voir comment nous pouvons ameliorer les choses .
- Pierre
- ex Pettp
Re: Manque d info ou probleme de communication
C'est pas au responsable de la com qu'il faut s'adresser, Denis, mais à ceux qui l'informent et qui ne lui disent pas grand chose !!!!
Par exemple que c'est il passé hier à Paris ?
Par exemple que c'est il passé hier à Paris ?
y arribaren !!!
Pierre si le responsable com n est pas au jus , il ne peut pas non plus deviner qui plus est si le staff ou le bureau ne lui disent rien . La c est le serpent qui se mord la queue . Apres si vous avez des doleances écrivez le , on verra bien ce qui peut ou ne peut se faire
- carcawinner
- Modérateur
aucunes doléances....la Com. à toujours inexistante dans le Club....Omerta ...c'est tout......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :aucunes doléances....la Com. à toujours inexistante dans le Club....Omerta ...c'est tout......
Ca c est un constat , mais plutôt que de raler tout seul derriere ton PC , que veux tu savoir ???
- misterrugby
Je ne sais pas où en parler mais pas un mot sur la venue et la présence et les entraînements de l'Equipe de France féminine de rugby à XV en stage à Carca pendant 3 jours (27 au 29) .... et pas un seul joueur de l'USC présent ni l'encadrement !!!
pourtant des 2 entraînements que j'ai vu, y avait de l'envie des joueuses et une rigueur de l'encadrement et des oppositions de qualité !!
Mais c'est vrai qu'en premier lieu la presse n'en a pas trop parlé.... et nous non plus sur ce forum !!
pourtant des 2 entraînements que j'ai vu, y avait de l'envie des joueuses et une rigueur de l'encadrement et des oppositions de qualité !!
Mais c'est vrai qu'en premier lieu la presse n'en a pas trop parlé.... et nous non plus sur ce forum !!
- Pierre
- ex Pettp
Elle le sais ta femme que tu vas voir des gonzesses courir en petite tenue !!! Vicieux va !!!!misterrugby a écrit :Je ne sais pas où en parler mais pas un mot sur la venue et la présence et les entraînements de l'Equipe de France féminine de rugby à XV en stage à Carca pendant 3 jours (27 au 29) .... et pas un seul joueur de l'USC présent ni l'encadrement !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
MDR Pierre! Après Jean Marc te dit qu'il doit rentrer car il a des devis a faire....lol!pettp a écrit :Elle le sais ta femme que tu vas voir des gonzesses courir en petite tenue !!! Vicieux va !!!!misterrugby a écrit :Je ne sais pas où en parler mais pas un mot sur la venue et la présence et les entraînements de l'Equipe de France féminine de rugby à XV en stage à Carca pendant 3 jours (27 au 29) .... et pas un seul joueur de l'USC présent ni l'encadrement !!!
![]()
![]()
![]()
On n'y a pas cru un seul instant JM....
- Pierre
- ex Pettp
Ce JM à le voir on croirai que ce soit et coureur de .....short !!!!Yes We Can a écrit :MDR Pierre! Après Jean Marc te dit qu'il doit rentrer car il a des devis a faire....lol!pettp a écrit :Elle le sais ta femme que tu vas voir des gonzesses courir en petite tenue !!! Vicieux va !!!!misterrugby a écrit :Je ne sais pas où en parler mais pas un mot sur la venue et la présence et les entraînements de l'Equipe de France féminine de rugby à XV en stage à Carca pendant 3 jours (27 au 29) .... et pas un seul joueur de l'USC présent ni l'encadrement !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
On n'y a pas cru un seul instant JM....
y arribaren !!!
- misterrugby
Oh les gars vous êtes jaloux ou quoi.... sinon pour répondre à Pierre bien sûr que ma femme sait que je vais voir des "gonzesses courir en petite tenue" ... Hi Hi Hi .... enfin "petite tenue" façon de parler avec des "combinaisons de protection anti-choc" par dessus le tout !!!
En tout cas par moment il y avait plus d'engagement en opposition que pendant les entraînements de l'USC et ce depuis le début de saison ..... sic..!
En tout cas par moment il y avait plus d'engagement en opposition que pendant les entraînements de l'USC et ce depuis le début de saison ..... sic..!