Bodega

misterrugby

Re: Bodega

Message par misterrugby »

pettp a écrit :Hier j'ai été inviter à la soirée pour manger au Dome quand on m'a dit ce matin que le traiteur venait de Toulouse je suis tomber sur le cul !! il n'y a pas de traiteur sur Carcassonne ou ses environs ou bien un certain Mr Anani fait travailler ses amis toulousains et puis cherche des sponsors à Carcassonne !!!!!
Mauvaise politique faut pas s'étonner si certains partenaires tournent le dos au club car les traiteurs du coin font travailler les entreprises du coin et ainsi de suite !!!!! :rouge: :rouge:
Tu es sûr que les traiteurs du coin veulent "travailler pour nous" en tout cas j'espère que les finances exangues n'ont pas laissé des "ardoises" et que se serait le cœur du problème !!
Denis

Message par Denis »

Merci Jean Marc pour l aide .

Je devais allé au siege aujourd hui c est reporté a demain . IL n y a pas le feu non plus.

Apres ce que j espere ce que l argent gagné sera donné aux supporters pour les deplacements et autres besoins (peau des grosses caisses ..........). On ne concurence pas le club puisque la Bodega n ouvrira ses portes qu a la fin du match
.
Par contre ce que j ai appris c est que faute de bénévoles il a été demande aux Patriotes de donner la main a la mise en place de la buvette du canal du midi . Du coup dans l immediat ils ne sont pas tres chaud pour s occuper de la bodega en plus.

Concernant les repas je ne sais pas comment ca fonctionne . c est peut etre sur appel d offre ????
Denis

Message par Denis »

Le rendez vous au siege a eu lieu !!!. J ai donné les plans et expliqué . Le club me propose apres validation de s occuper des réservations ( on aura déjà un ordre d idee de combien on sera a manger en cours de semaine ) il m a été demandé de rajouter une sono pour la musique d ambiance , ca tombe bien j ai aussi .
Voila maintenant la balle est dans le camps du club et surtout de la mairie. Perso si c est accepté je peux me permettre d aller bosser a cette nouvelle structure en semaine le temps de peaufiner la mise en place . Il y aura bien des trucs qui vont merder au debut . On attend et on y croit .
Je rajoute , les Patriotes dans un premier temps ne seront la ( que pour manger "et encore ") donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour donner la main . A mon avis cette saison va nous servir de mise en place et nous permettre de nous adapter , nous ne serons pas parfait mais je suis sur qu avec votre aide nous pouvons reussir a lancer cette bodega et par la meme recuperer de nouveaux supporters qui s investiront dans le temps .

Donc comme dirait l autre "je compte sur vous " :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je reviens sur le repas des partenaires et j'ai une une bonne explication qui m'a fait plaisir dans la mesure que ce n'était pas de la faute du responsable du club (Arnaud pour ne pas le citer) ni du club lui même mais sur Carcassonne ou ses environs il n'y a pas de traiteur capable de servir au prix demandé des repas dans la quantité voulue !!!!!
Alors je tiens à m'excuser pour mes propos que j'ai fait sans m'informer davantage !!!!
Sans rancune !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

pettp a écrit :Je reviens sur le repas des partenaires et j'ai une une bonne explication qui m'a fait plaisir dans la mesure que ce n'était pas de la faute du responsable du club (Arnaud pour ne pas le citer) ni du club lui même mais sur Carcassonne ou ses environs il n'y a pas de traiteur capable de servir au prix demandé des repas dans la quantité voulue !!!!!
Alors je tiens à m'excuser pour mes propos que j'ai fait sans m'informer davantage !!!!
Sans rancune !!!!
Bien Pierre , bravo ;) ;) ;) et puis ca nous permet de voir toutes les betises qui se disent , helas. Le chemin de l USC est et sera long mais on va y arriver .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis j'ai bien peur que nos beaux projets soient emporter par faute de clients potentiels si ça continue Domec sonnera creux !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

C est sur que samedi soir on n aurait pas fait recette , soyons patients
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je relance l'affaire faute de bodéga ou de buvette couverte et confortable pour le moment, ne pourrai t on pas trouver un bistrot accueillant pour les après match surtout ?
Je ne connait pas moi mais les Carcassonnais comme Max ou autres qu'en pensez vous ?
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Alors sur Carca il n'y a pas de bistrot brasserie .... intéressé par une petite recette les soirs de match ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Il y a la cochonaille a st hilaire mais un peu loin
Il y a le flasheur a la cavaillere ( on y est bien recu )
il y a au bon cancer a villegailhenc (la soupe est bonne )
il y a le chevelu du XIII a proximité du stade (c est son point fort)
et apres faut voir

Il y a le sportif en ville mais c est le siege du hand
il y a le communiste ou l on doit bien manger mais il ne vient pas souvent au stade celui la :mrgreen:

Apres je peux en parler a l Estrella si vous voulez ????
Répondre