Frikkie Spies

Répondre
matbouba

Frikkie Spies

Message par matbouba »

Bon j'ai eu la chance d'avoir des nouvelles de ce fameux 2 eme ligne Sud Af que tout le monde attend.
Je lui est parlé par internet biensur c'est moi qui les contacté au début sa été un peu difficile il ne parle presque pas Français donc la communication a été un peu difficile.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il éspère vraiment venir a L'usc il est meme impatient le seul problème c'est au niveau des papiers sa coince apparament après sont Français été un peu difficile a comprendre mais il est impatient donc sa volonté a lui de venir est la maintenant attendons au niveau des paperases mais je trouve sa long.
Moi je lui est dit que les supporters attendent sa venue il m'a repondu exactement mot pour mot " en esperant vous voir bientot supporter"
ntech09

Re: Frikkie Spies

Message par ntech09 »

Good very good news. et Donc c pas un problème de Frick ...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
F.spies.png
F.spies.png (271.63 Kio) Vu 3138 fois
Je ne sais pas qui a mis à jour sa page wikipédia.
A prendre avec prudence. Il faut savoir que cette encyclopédie à un mode de fonctionnement particulier (wiki). Donc rien n'est sûr.

Et je pense que si c'était sûr, le club aurait communiqué. Enfin j'espère, même si tout n'est pas clair dans la communication du club.

http://en.wikipedia.org/wiki/Frikkie_Spies
ntech09

Message par ntech09 »

Il joue contre lyon. Le sud af n est pas du tout affuté. Franchement pas terrible, aucun regret qu il ne soit pas venu chez nous meme s il ous en manque un
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout à fait d'accord je préfère JB Roidot ou C Poux 100 fois !!!!!
y arribaren !!!
Répondre