11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne
Merci Yes que tu partages mon avis .
1 ca confirme que l argent ne fait pas tout
2 ca confirme que notre staff est competent
3 ca confirme que malgre tout il doit y avoir une bonne ambiance au sein des joueurs sinon on en serait pas la .
Pour Cidre il et sorti de l hosto le dimanche a midi apres une nuit en observation . Resultat traumatisme cranien . Je ne sais pas ce que cela peut induire au niveau de la reprise du jeu
Pettp niveau talon avec les deux officiels en bonne sante ca doit rouler , la c est sur qu un 3eme serait le bienvenue.
1 ca confirme que l argent ne fait pas tout
2 ca confirme que notre staff est competent
3 ca confirme que malgre tout il doit y avoir une bonne ambiance au sein des joueurs sinon on en serait pas la .
Pour Cidre il et sorti de l hosto le dimanche a midi apres une nuit en observation . Resultat traumatisme cranien . Je ne sais pas ce que cela peut induire au niveau de la reprise du jeu
Pettp niveau talon avec les deux officiels en bonne sante ca doit rouler , la c est sur qu un 3eme serait le bienvenue.
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr que ça roule pas trop mal, je suis sur que beaucoup nous envie c'est pour ça que certains bavent mais depuis nos 2 dernières victoires c'est plus calme allez à demain les amis !!!!!!
y arribaren !!!
çà chauffe à beziers. Saurel et Fort sont aussi virés. Maertens manager et le duo Hamacek-Edmons nommés.
les remplaçants auraient déjà été désignés, il s'agirait du duo Christophe Hamacek - Manny Edmons.
Le premier a entraîné les avants de Tyrosse, avant de prendre les rênes de Montluçon (Fédérale 1) la saison dernière. Le second a joué à Perpignan.
Merthens manager général.
http://www.midilibre.fr/2012/11/07/rugb ... 590362.php
En espérant qu'ils attendent avant d'avoir le déclic. ceci dit le changement d'entraineurs en cours de saison n'a jamais été la panacée..

les remplaçants auraient déjà été désignés, il s'agirait du duo Christophe Hamacek - Manny Edmons.
Le premier a entraîné les avants de Tyrosse, avant de prendre les rênes de Montluçon (Fédérale 1) la saison dernière. Le second a joué à Perpignan.
Merthens manager général.
http://www.midilibre.fr/2012/11/07/rugb ... 590362.php
En espérant qu'ils attendent avant d'avoir le déclic. ceci dit le changement d'entraineurs en cours de saison n'a jamais été la panacée..
- Pierre
- ex Pettp
Salut Ntech, il faudrait pas que ça leurs foutent un coup de fouet contre nous !!!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Samedi sur euro sport Bourgoin - Agde on pourra voir plein ancien carcassonnais Bienvenu, Tomas, Baclet ....
y arribaren !!!
- misterrugby
Tu a oublié Michel MACURDY, manager du ROA.pettp a écrit :Samedi sur euro sport Bourgoin - Agde on pourra voir plein ancien carcassonnais Bienvenu, Tomas, Baclet ....
- misterrugby
Qui d'ailleurs vient de recruter un .....deuxième ligne Allam Boumédienne (33ans 1.95. 124 kg) ancien du RCT, Narbonne, Tarbes, Auch........et quelques autres.misterrugby a écrit :Tu a oublié Michel MACURDY, manager du ROA.pettp a écrit :Samedi sur euro sport Bourgoin - Agde on pourra voir plein ancien carcassonnais Bienvenu, Tomas, Baclet ....
- Pierre
- ex Pettp
Quel calme !!!!
C'est pas comme chez nos voisins biterrois, hier j'ai appris que Benetton et Marteens en étaient venus aux mains le jour du match amical contre nous cet été comme quoi c'est pas la peine de parler du voisin il faut balayer devant sa porte avant !!!!!!
Ceci dit des nouvelles ?
C'est pas comme chez nos voisins biterrois, hier j'ai appris que Benetton et Marteens en étaient venus aux mains le jour du match amical contre nous cet été comme quoi c'est pas la peine de parler du voisin il faut balayer devant sa porte avant !!!!!!
Ceci dit des nouvelles ?
y arribaren !!!
- Yes We Can
Salut Pettp,pettp a écrit :Quel calme !!!!
Ceci dit des nouvelles ?
j'étais au match cet été à Beziers...J'ai rien vu de tel entre les coachs....Mais bon, le stade était plein comme un oeuf! Sinon, rien de nouveau pour ma part!
J'espére que les blessés se remettent et que les valides reprennent des forces!
Le pilier roumain, Ursache, c'est OK ou pas pour la licence?
A+
- Pierre
- ex Pettp
Salut Yes, c'est un Biterrois qui me l'a dit hier mais bon c'est pas notre problème .....Je ne pense pas que c'était en public !!!!
Depuis l'annonce de Ch Labit rien de neuf mais il avait l'air sûr de lui, maintenant je suppose qu'il faut un certain temps pour les papiers !!!!
A+
Depuis l'annonce de Ch Labit rien de neuf mais il avait l'air sûr de lui, maintenant je suppose qu'il faut un certain temps pour les papiers !!!!
A+
y arribaren !!!