S25/26 - J27 Colomiers Rugby vs US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: S25/26 - J27 Colomiers Rugby vs US Carcassonne
Mais vous voulez quoi ?
Qu en conférence de presse ils vous disent, bon on y va pour prendre une branlée, mais chut faut pas le dire...
Quand on a un effectif comme le nôtre, on est obligé de faire avec...même un Mola ou Bru ne feraient pas de miracles !!!!!
Le seul grief que je pensais c'est sur quelques matchs mal ciblés....à Béziers où on aurait dû faire mieux, la compo contre MDM....et aller faire la guerre à Vannes..inutile selon moi....
Qu en conférence de presse ils vous disent, bon on y va pour prendre une branlée, mais chut faut pas le dire...
Quand on a un effectif comme le nôtre, on est obligé de faire avec...même un Mola ou Bru ne feraient pas de miracles !!!!!
Le seul grief que je pensais c'est sur quelques matchs mal ciblés....à Béziers où on aurait dû faire mieux, la compo contre MDM....et aller faire la guerre à Vannes..inutile selon moi....
y arribaren !!!
Appreciation severe de yess sur notre premiere ligne. Hier le jeune a droite pas une seule fois sanctioné.....apres qui s'occuppe de notre défense la oui il y a un souciYes We Can a écrit : 17 avr. 2026, 12:05Bonjour Jean Marc,misterrugby a écrit : 17 avr. 2026, 10:42Composition irrespectueuse !! Pour ma part je trouve cette compo. Entre puissance et vitesse. Cette composition fait la part belle à la mobilité pour éviter d'être débordé sur les extérieurs.... de là à espérer un résultat positif chez le 2ème du chanpionnat ?agentnico11 a écrit : 16 avr. 2026, 22:15 Clairement composition irrespectueuse pour les personnes qui font le déplacement
On aligne une équipe encore différente avec des joueurs qui ont peu joué cette saison
Incompréhensible
Il faudra mettre les barbelés derrière et éviter les journées portes ouvertes comme nous l’avons vécu les matchs précédents, sinon on risque de prendre cher… Colomiers joue le BO contre nous ce soir!
Appreciation severe de yess sur notre premiere ligne. Hier le jeune a droite pas une seule fois sanctioné.....apres qui s'occuppe de notre défense la oui il y a un souciYes We Can a écrit : 17 avr. 2026, 23:03 Les matchs se succèdent et les scénarios se répètent indéfiniment avec la barre des 50 points encaissés dans la musette!
Pierre le dit au dessus, nous avons une défense de niveau Fédérale ! On prend des essais tels qu’on en voit dans les équipes de cadets ou de juniors! J’ai rarement vu notre équipe aussi faible défensivement depuis que nous sommes en ProD2!…31 points et 4 essais pris au bout de 15 min de jeu…
Devant et surtout en première ligne nous avons souffert.
Bradshaw fait son match en seconde ligne et apporte vraiment une belle serenite en touche.
Oulai et Hoarau apportent leur puissance habituelle ainsi que Railevu quand il porte le ballon (mais en défense….)
…et puis c’est tout…
- misterrugby
StadeToulousainXV a écrit : 18 avr. 2026, 00:50C'est la meilleure composition possible avec 15 joueurs dont des cadres importants à l'infirmerie.agentnico11 a écrit : 16 avr. 2026, 22:15 Clairement composition irrespectueuse pour les personnes qui font le déplacement
On aligne une équipe encore différente avec des joueurs qui ont peu joué cette saison
Incompréhensible
Nous faisons tous les déplacements et je voudrais comprendre pourquoi ce serait irrespectueux.
- Yes We Can
Mais quasiment sur le reculoir une grande majorité des mêlées Jean Jacques…quant à Ahkobadze, totalement transparent quand il est rentré dans le jeu comme en mêlée…je me suis même demandé s’il n’avait pas un souci physique…mais bon, tout cela devient secondaire aujourd’huiscorpion a écrit : 18 avr. 2026, 09:15Appreciation severe de yess sur notre premiere ligne. Hier le jeune a droite pas une seule fois sanctioné.....apres qui s'occuppe de notre défense la oui il y a un souciYes We Can a écrit : 17 avr. 2026, 23:03 Les matchs se succèdent et les scénarios se répètent indéfiniment avec la barre des 50 points encaissés dans la musette!
Pierre le dit au dessus, nous avons une défense de niveau Fédérale ! On prend des essais tels qu’on en voit dans les équipes de cadets ou de juniors! J’ai rarement vu notre équipe aussi faible défensivement depuis que nous sommes en ProD2!…31 points et 4 essais pris au bout de 15 min de jeu…
Devant et surtout en première ligne nous avons souffert.
Bradshaw fait son match en seconde ligne et apporte vraiment une belle serenite en touche.
Oulai et Hoarau apportent leur puissance habituelle ainsi que Railevu quand il porte le ballon (mais en défense….)
…et puis c’est tout…
Bien sur ,il fzit comme le dis Philippe avec l effectif disponible..Hier on a vu des joueurs qui on progresser.Sa va servir pour l avenir....wfaut savoir démoulir pour reconstruire...
Hier yess on prend surtout une branlee a cause de notre défense...Qui l entraîne d ailleurs...
- Yes We Can
Je n’ai pas dit le contraire Jean Jacques, regarde les messages au dessus. J’ai suffisamment écrit sur le sujet depuis des mois… Mais au delà d’une défense fantôme qui nous suit depuis depuis le début de saison, nous sommes aussi en souffrance devant et surtout en première ligne…hormis Arnold, aucun de nos piliers n’a le niveau ProD2 selon moi…notre 3ieme ligne est souvent fixée devant et pas mal de décalage se font et on se fait transpercer…scorpion a écrit : 18 avr. 2026, 10:41 Hier yess on prend surtout une branlee a cause de notre défense...Qui l entraîne d ailleurs...
Yes We Can a écrit : 18 avr. 2026, 11:10Je n’ai pas dit le contraire Jean Jacques, regarde les messages au dessus. J’ai suffisamment écrit sur le sujet depuis des mois… Mais au delà d’une défense fantôme qui nous suit depuis depuis le début de saison, nous sommes aussi en souffrance devant et surtout en première ligne…hormis Arnold, aucun de nos piliers n’a le niveau ProD2 selon moi…notre 3ieme ligne est souvent fixée devant et pas mal de décalage se font et on se fait transpercer…scorpion a écrit : 18 avr. 2026, 10:41 Hier yess on prend surtout une branlee a cause de notre défense...Qui l entraîne d ailleurs...
oui yess, Thao, a le niveau Arnold on vera à la longue mais interessant, Lorenzon a progresser et peut faire un troisieme sur un effectif consequant, par contre le jeune droitier 21 ans on devrait etre vigilent à mon avis...
- Pierre
- ex Pettp
La mêlée et la touche surtout ne sont pas nos points faibles...je pense, notre mêlée est correcte, n avance pas, certes, mais ça va..la touche on est largement au niveau même contre les meilleurs....mais la défense et l attaque derrière c'est une catastrophe !!
y arribaren !!!