Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ce match est celui des mauvais eleves , des derniers de la classe .
a ce jour nous sommes incapables de produire du jeu , si ce n'est une action ou deux par match , donc revenons aux fondamentaux et jouons petit bras .
melée , touche ,ballons portés , chandelles a gogo , chandelles oui mais avec beaucoup de pression a la reception , on verra en cours de match si la strategie est bonne .
une chose est sure il faut absolument gagner et enquiller les pénalités .
Oui mais eux, ils ont pu recruter récemment un joker médical.
Ca devrait le faire pour Carca mais à l'instar des matchs que nous avons gagné à domicile cette année, l'accouchement se fera dans la douleur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
a priori pour ce match retour de KOUIDER KRUGER et MOMO et certainement ROONEY (DIXIT un joueuravec qui j'ai discuté hier) et KRUGER est trés en canne(aux entrainements il a fait trés grosse impression)
carcassonnais a écrit :a priori pour ce match retour de KOUIDER KRUGER et MOMO et certainement ROONEY (DIXIT un joueuravec qui j'ai discuté hier) et KRUGER est trés en canne(aux entrainements il a fait trés grosse impression)
Salut Carca j'espère que ça se confirmera car on entend de tout en ce moment mais pour Rooney faut voir avec Denis il a une tactique pas celle du gendarme mais mieux !!!!
carcassonnais a écrit :a priori pour ce match retour de KOUIDER KRUGER et MOMO et certainement ROONEY (DIXIT un joueuravec qui j'ai discuté hier) et KRUGER est trés en canne(aux entrainements il a fait trés grosse impression)
Salut Carca j'espère que ça se confirmera car on entend de tout en ce moment mais pour Rooney faut voir avec Denis il a une tactique pas celle du gendarme mais mieux !!!!
Je l ai dit hier soir au Restau , Rooney c es pour les phases finales , une penalité d entrée a Chaban Delmas de 95 M , a lui seul il nous fait gagner mais faut attendre les phases finales
Et ensuite, il deviendra un arrière incontournable lorsque Carca jouera en top 14...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :Et ensuite, il deviendra un arrière incontournable lorsque Carca jouera en top 14...
Voila , un jour il va jouer et va vous surprendre , la tout le monde l attend , il se mefie , il se cache et au moment ou plus personne ne pensera a lui , il va arriver et la ca va envoyer , vous verrez , un missile sur le terrain .