Peut-on battre le LOU?
Peut-on battre le LOU?
Voilà, 2 matches amicaux, 2 défaites...Comme tous les ans! Faut-il s'inquiéter, serons-nous prêts dans 15 jours ou notre premier match sera-t-il une désillusion?
J'ai envie de dire: il est trop tôt pour répondre. D'abord parce qu'on n'a jamais aligné notre équipe type. Ensuite, on n'a jamais joué pour gagner mais pour travailler. Mais je suis quand même interpellé par une statistique, le nb d'essais encaissés( 7 en 2 matches), alors que l'on n'a jamais vraiment été dominés. C'est le gros chantier, et il semble que nous manquons d'un leader, comme pouvait l'être Aguillon. C'est normal quand il y a tant de nouveaux joueurs, mais il faut absolument travailler le sujet, sinon des déceptions nous attendent!
J'ai envie de dire: il est trop tôt pour répondre. D'abord parce qu'on n'a jamais aligné notre équipe type. Ensuite, on n'a jamais joué pour gagner mais pour travailler. Mais je suis quand même interpellé par une statistique, le nb d'essais encaissés( 7 en 2 matches), alors que l'on n'a jamais vraiment été dominés. C'est le gros chantier, et il semble que nous manquons d'un leader, comme pouvait l'être Aguillon. C'est normal quand il y a tant de nouveaux joueurs, mais il faut absolument travailler le sujet, sinon des déceptions nous attendent!
Re: Peut-on battre le LOU?
Peut on battre le Lou , oui
Pour le leader , tu vas avoir Bancroft et surtout Pretorius
Concernant les matchs amicaux, ils n ont pas tenté les penalitées, contre Auch ils pouvaient gagner sans probleme mais ils ont prefere bosser et avec 9 titulaires en moins .
Pour le leader , tu vas avoir Bancroft et surtout Pretorius
Concernant les matchs amicaux, ils n ont pas tenté les penalitées, contre Auch ils pouvaient gagner sans probleme mais ils ont prefere bosser et avec 9 titulaires en moins .
tusais denis l'an dernier a brive et lyon et sa sert a rien , en echange je preferais gagne auch massy et aurillac et faire un bonu contre auch et brive a la maison . ET TU ETAIS QUALIFIE, cette année meme si tu as un souci contre lyon , tu peux gagne a tarbes au fait que vaut cuffollo
scorpion
scorpion
je veux simplement dire que la victoire brive et lyon ne servait a rien l, an dernier
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr qu'on peut gagner !!! je suppose qu'ils vont faire de l'opposition à la place des matchs amicaux pour les automatismes c'est bien aussi ça vaut peut être pas un match mais bon !!
Et puis à Lyon aussi se sera le 1er match ne l'oublions pas, l'envie aussi sera primordiale et j'espère que devant son public se sera les nôtres qui en auront le plus !!!!
Et puis à Lyon aussi se sera le 1er match ne l'oublions pas, l'envie aussi sera primordiale et j'espère que devant son public se sera les nôtres qui en auront le plus !!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
pettp a écrit :Bien sûr qu'on peut gagner !!! je suppose qu'ils vont faire de l'opposition à la place des matchs amicaux pour les automatismes c'est bien aussi ça vaut peut être pas un match mais bon !!
+1 Pettp...depuis 2 ans on secoue le,LOU dans tous les sens, chez eux et chez nous!
Le rugby c'est dans la tronche avec une énorme dose d'envie et de volonté....le reste étant de la philosophie...
Le discours des nouveaux coaches sera primordial avant ce match...à eux de s'imposer et de trouver les mots justes pour retrouver la grinta qui fait notre force...

salut yess tu commences fort, moi je suis confient pour la saison et si on perd contre lyon , pas grave tu iras gagné a tarbes l'année va etre bonne pour l'usc
- Yes We Can
Salut scorpion,scorpion a écrit :salut yess tu commences fort, moi je suis confient pour la saison et si on perd contre lyon , pas grave tu iras gagné a tarbes l'année va etre bonne pour l'usc
Pourquoi diable veux tu perdre contre Lyon? Cette équipe fait rêver avec son budget mais ça s'arrête la. Tu serais à la place des lyonnais, dans quel etat d'esprit viendrais tu a carca après les dérouilles prises ces dernières années ?
Personne n'est dupé au rugby avec ces matchs amicaux qui ne riment à rien. On revient de l'enfer cette année avec l'épisode DNACG...nous avons tout à gagner et avec des joueurs recrutés très revanchards ayant eu pour certains peu de temps de jeu la saison dernière. Nous avons tout à prouver cette année et beaucoup à nous faire pardonner.
Contre Lyon, nous passerons à Domec si quelques blesses reviennent...par contre à Maurice Trelut contre Tarbes, ce sera beaucoup plues complique.
Cette année Domec doit rester inviolé.
yess,
je partage ton analyse
je partage ton analyse
Nicolas Nadau était a AuchYes We Can a écrit :Contre Lyon, nous passerons à Domec si quelques blesses reviennent...par contre à Maurice Trelut contre Tarbes, ce sera beaucoup plues complique.
Cette année Domec doit rester inviolé.