Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'irais faire un tour à Béziers jeudi en fin d'aprés midi (Température prévue 38°C....Quelques binouzes ne seront pas de trop!! ). C'est un club plus à notre portée (contrairement à Agen et Castres) et que nous serons à 15 jours de la reprise contre Auch! Autant dire qu'il voudrait mieux que les boulons soient bien huilés....
Si personne n'y va, je vous ferais le CR avec mes premiéres impressions.
YWC , j'espére que tu fera un beau résumé pour un beau match....pas comme il y à 2 ans....je l'avais déjà dit , nous avons la mémoire courte , je sais pas qui est le responsable du choix de ce match....enfin je sais que Labit appécie la Féria , mais bon quand meme....
carcawinner a écrit :YWC , j'espére que tu fera un beau résumé pour un beau match....pas comme il y à 2 ans....je l'avais déjà dit , nous avons la mémoire courte , je sais pas qui est le responsable du choix de ce match....enfin je sais que Labit appécie la Féria , mais bon quand meme....
A propos, sachez que le match contre Béziers à 18H00 n'est que le match d'ouverture car de suite aprés USC/Béziers, les veinards qui seront au match auront le droit d'assister au match STADE TOULOUSAIN/METRO RACING.....
Tenant compte de nos blessées et de ceux que j'ai vu hier a Trèbes je vous donne ma compo que j'aimerais voir en y ajoutant les probabilité je vous en donne 23 après il risque d'y avoir un effectif un peu plus large malgré que Labit commence a le diminué.
Bon je pense que Mafi est un peu trop juste est je vois mal le staff l'aligné alors qu'il y a une semaine encore il etait a Bèziers et qu'il a eu un petit contentieux aussi non on vera certainement demain aussi Perreira,Vuagnat,Barriere,Lopez,Mege et Baldy je pense voir d'autre