Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
EN OUVRANT CE NOUVEAU SUJET IL S AGIT PAS DE PARLER DE PROBLEME AVEC BENOIT LAZZAROTTO , NON EVIDEMMENT, MAIS PLUTOT DU PROBLEME DE SON EVENTUEL DEPART DE L USC .
EN EFFET VOUS COMPRENEZ QUE NOTRE FEU FOLLET EST DEPUIS LA SAISON DERNIERE SOLICITE PAR LES PLUS GROS CLUB DE TOP 14 .
MONTPELLIER , CASTRES , BRIVE SONT DEJA SUR LES RANGS ET JE PENSE QUE NOUS AURONS UN MAL FOU A LE CONSERVER DANS NOS RANGS.
SI JE DIS PAS DE BETISES , BENOIT EST DANS SA DERNIERE ANNEE DE CONTRAT AVEC L USC DONC DANGER.
si un club de Tp 14 le veut m^me qu'il soit sous contrat, il l'aura en te rachetant la dernière année de contrat, je pense que KOFFi sera aussi très sollicité!!
Je ne trouve pas très normal que les clubs de top14 viennent piller les clubs de prod2, surtout sur des joueurs sous contrat.
Attention tout de fois car nous ne connaissons pas, dans le détail, le contrat de Benoit. Peut-être a-t-il une clause de départ ? A verifier
Si je me souviens bien, il n'a pas d'agent. Peut-être en a t-il un maintenant ?
Après, il nous est difficile de garder un joueur qui veut partir, même sous contrat. Il faut savoir rester à notre niveau, nous ne sommes que Carcassonne. Si Benoit à une très belle offre, je ne me vois pas lui interdire la porte du TOP14. Sur ces fiches, il y aura toujours marqué Carcassonne. A le regarder chaque samedi, nous en serons fier !!!! J'ai déjà un petit pincement lorsque je vois felix le bourhis alors Benoit ... ca serait terrible !!
PS : Stade Toulousain, Montferrand, Stade Français, Racing, Biarritz, Montpellier mais pas en dessous svp Benoit !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
c le monde professionnel, les contrats sont souvent personnalisés je pense que nous auroons des départs sutout si nous continuons sur cette voie avec des victoires et LAZZARATTO ET KOFFI seont les premiers concernés, c'est la loi!!
les mecs vous etes gentils mais arreter vous etes entrain de foutre le bordel on veras nous avons le temps, lazzaroto ok on parlait de montpellier tu as vu les jeunes qu'ils ont à monpellier, non soyons optimiste et koffi restera à carca. ALLONS GAGNER à bezier , chaque angoise l'une apres l'autre
les joueurs sont sous contrat, on ne peut pas interdire un joueur d'évoluer au plus haut niveau s'il en a les capacités, mais maintenant rien n'est fait et en TOP 14, les ailiers sont légions à l'heure actuelle en tous cas dans le TOP 10 , cela vaut-il le coup de jouer dans un club qui jouera le maintien???
pas évident, KOffi c'est certain, c'est un vrai joueur de TOP 14 lui
et tu le voit ou koffi? nous sommes entrain de resembler au mec qui etait sur rugby federal bergn, mecs, falco soyons serieu , yess vient mettre de l'ordre