5ème journée Atlantic Stade Rochelais - US Carcassonne

Répondre
kercroam
Modérateur

5ème journée Atlantic Stade Rochelais - US Carcassonne

Message par kercroam »

Samedi 1 octobre 2011 à 18H30 au stade Marcel Deflandre

Image VS Image

Le duel jaune et noir.
Image
apero-sanglant
Modérateur

Re: 5ème journée Atlantic Stade Rochelais - US Carcassonne

Message par apero-sanglant »

et si on revait un peu .
avec un minimun de 1 point et pourquoi pas profite de notre bonne forme actuelle
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

La Rochelle doute, pression terrible sur leurs épaules, faudrait les contenir le plus longtemps possible après tout peu arriver, je crois au bonus défensif !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :La Rochelle doute, pression terrible sur leurs épaules, faudrait les contenir le plus longtemps possible après tout peu arriver, je crois au bonus défensif !!!!
Tout est possible. Nous les avons joué cet été. Avec l'équipe type devant, on a dominé les débats nptammen,t devant. Avec la rentrée du banc, on a pris l'eau...Maintenant c'était un match amical, sans enjeu, ...Avec ce début de saison assez maussade pour eux, sur qu'ils voudront prendre 4 pts pour ne pas se mettre deja en danger.

Albi vient de tomber Grenoble 19/18. Quand on regarde le classement, il y a 9 pts d'écart entre Dax en tête (14 pts) et LaRochelle derniére (5 pts)...Autant dire rien du tout. Avec 2 victoires successives à 5 pts, tu repasses dans le top 5. Cette année va être féroce selon moi. Les clubs vont devoir lutter jusqu'au bout. Il faut se fixer à minima le BD à La Rochelle.
Les joueurs avaient envie hier soir à Tarbes d'aller y faire un coup en Charente.
W&S...
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Classement avant la 5ème journée

Image
Image
luciole

Message par luciole »

on aura le bonus défensif!!!!!!!
et quand je vois le monde dérriere !! il y en a qui sont plus mal que nous et non des moindres
surtout quand on va sur leur fofo
donc.....................................................................................
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

salut les collegues .

et si on faisait un gros coup a la rochelle. pourquoi pas.
ces derniers semblent un peu dans le mou et nous depuis 2 rencontres tout semble aller pour le mieux.
je reste vraiment tres surpris de cette equipe de la rochelle , en effet a carcassonne en match de preparation ces derniers avaient fait grosse impression , grosse maitrisse , gros pack.
l USC doit croire en ces chances et aller defier les rochelais sans aucune pression et imposser le combat devant.
l usc a les moyens de ramener des points , reste a savoir combien ..
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Soyons réaliste, les 3 occasions de Tarbes en première mi-temps auraient été validées par les Rochelais. Même en difficulté, il y a encore de la ressource humaine du côté de Deflandre.

Néanmoins, nous pouvons, peut-être, profiter des soucis ponctuels des Atlantics :
1) 1 groupe qui n'a pas trop mal vécu la descente et qui a du mal à s'adapter au jeu PROD2 ;
2) la mise en place de nouveaux et jeunes entraîneurs qui doivent s'adapter à un groupe élevé au biberon Milhas/Darricarrère ;
3) Le départ de l'ouvreur Talés.

Nous en voyons un exemple avec l'explication du coach Patrick Colazzo sur le match MDM vs La Rochelle. Je suis particulièrement surpris par autant de disponibilité, de franchise mais aussi de naïveté.

http://www.staderochelais.com/actualite ... ividuelles

Bon, je ne serais pas surpris que Christian tente le coup de Lyon de l'an dernier. C'est le dernier match du premier bloc, il faut tout donner, rien regretter. Nous aurons 15 jours pour nous reposer. Néanmoins, nous ne sommes plus la surprise de l'an dernier et nous serons attendus.

Conclusion = le point de bonus défensif.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Excellente analyse cher collègue . Ne nous enflammons pas ! On a une belle équipe , mais il n'y aura pas de match facile cette saison ....
Répondre