Recrutement 2014/2015
Re: Recrutement 2014/2015
Je pense que les gens n'oublient pas ce que cet homme a apporté a l'USC mais laissons le tranquille l'USC est passé a autre chose.
ticketdebus a écrit :Comme c'est amusant de relire certains articles
http://www.uscarcassonne.com/christian- ... pour-1-an/
un message que je qualifie d intelligent

Aucun interret
- Pierre
- ex Pettp
Et dans le recrutement a t on pensé à une ....... SIRÈNE ??????? Pas le 1/2 poisson celle qui sonne ......FORT ET BIEN !!!!!
y arribaren !!!
-
Ou des sonotones à dispo des arbitres et délégués...
En theorie Pierre , la " nouvelle " mairie a du appeler une societe sur Perpignan pour regler le probleme , c était dans les journaux lors du RE match contre l ASR.
Mon message était juste un clin d'œil et n'avait aucun but polémique, je serai toujours reconnaissant à CL d'avoir amené le club en pro D2, car c'est en partie grâce a lui que le club est là ou il est maintenantmatbouba a écrit :Je pense que les gens n'oublient pas ce que cet homme a apporté a l'USC mais laissons le tranquille l'USC est passé a autre chose.
fin de période de mutation: 16 juin. Moins de 2 semaines à attendre, et encore une fois, on attend la fin pour communiquer...
Tant mieux fini de prendre les premiers venu nous stresse faite confiance a gajan il veut pas se trompé donc il prend le temps.
Quelqu'un a t-il des infos quant à la situation financière du club ? Selon MIDOL, à prendre avec des pincettes bien sûr, plusieurs clubs figureraient dans les mauvais élèves dont PERPIGNAN, BIARRITZ, COLOMIERS, NARBONNE et CARCASSONNE. Le cas le plus inquiétant serait celui de PERPIGNAN (1,5 millions d'euros de déficit) mais le président, qui s'engage à combler le trou, déclare que le danger est écarté.quinze11 a écrit :fin de période de mutation: 16 juin. Moins de 2 semaines à attendre, et encore une fois, on attend la fin pour communiquer...
J'ignore l'état des finances de CARCA mais peut être que la DNACG n'a pas encore validé notre recrutement ce qui peut expliquer le retard en termes d'informations.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Le club est sous surveillance pendant 3 ans donc si le midol veut s'amuser a cité Carcassonne pendant 3 ans qui se fasse plaisir.