16ème journée LOU - USCarcasonne

Maxence
Administrateur du site

Re: 16ème journée LOU - USCarcasonne

Message par Maxence »

Espérons que ce match aura donné matière à travailler à Christian Gajan et que l'USC nous montre un nouveau visage contre Tarbes à Domec !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Enfin ce qui est sûr maintenant vu qu'on est bon dernier c'est que ça peut pas être pire et que l'ont peut que remonter mais faudrait pas de blesses sinon Denis devra rentrer !!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je ne sais pas s ils se sont bien battus mais falloir bosser cette semaine et trouver enfin la solution
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Je ne sais pas s ils se sont bien battus mais falloir bosser cette semaine et trouver enfin la solution
Il faudrait que Stade Toulousain nous fasses un petit compte rendu si possible plus quelques infos de Zorro et on en saura un peu plus !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Ce qui est sûr c'est que le maintien, il faudra aller avec les tripes. Je pense que nous allons mariner jusqu'au dernier match à domicile. Si je m'attendais à une victoire de B en B, je ne pensais pas que AUCH allait gagner.
Rugbyrama parle de balade lyonnaise et d'une grosse conquête.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis

Message par Denis »

Oui ce serait bien que ST nous dise s ils se sont bien battu , s il y a eu de l envie , apres meme si ca fait mal on prend moins cher que la plus part des clubs qui sont allé a Lyon, certe ce n est pas une excuse mais bon faut bien se remonter le moral comme on peu
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Ce qui est sûr c'est que le maintien, il faudra aller avec les tripes. Je pense que nous allons mariner jusqu'au dernier match à domicile. Si je m'attendais à une victoire de B en B, je ne pensais pas que AUCH allait gagner.
Rugbyrama parle de balade lyonnaise et d'une grosse conquête.
Oui moi c'est pareil même si nous savons tous qu'Auch se battra et ne cédera pas un pouce de terrain surtout chez eux ils ont de très grosses valeurs que peu d'équipe possède ça sera très dur de les battre chez eux !!!!
Je nous voit plus gagner ailleurs que là bas si on s'améliore bien sûr ce que j'espère !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

à Lyon La Rochelle -11 Bourgoin -16 et Narbonne -19 tous les autres entre 30/40 pts nous - 25 on est pas mal !!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Denis a écrit :Oui ce serait bien que ST nous dise s ils se sont bien battu , s il y a eu de l envie , apres meme si ca fait mal on prend moins cher que la plus part des clubs qui sont allé a Lyon, certe ce n est pas une excuse mais bon faut bien se remonter le moral comme on peu
A part AUCH et NARBONNE, nous sommes la troisième équipe présentant une différence de 25 points. Pas vraiment non plus de quoi se satisfaire de ce côté. Les deux premiers essais lyonnais ont été marqués sur des contres (comme à AGEN). GAJAN sait effectivement où sa défense pêche trop souvent...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis

Message par Denis »

La defense est notre point noir depuis le debut , chez nous c est porte ouverte , alors ou effectivement nos avants sont trop lents comme me l on dit des joueurs , ou nos centre ne sont pas bon mais la c est LE PROBLEME . Je ne comprend pas et je ne vois pas en quoi Beqa et un Levesque apportera un plus . Bon j attends le coup de tel de Zorro
Répondre