SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Pierre
ex Pettp

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Pierre »

De toutes façons tant qu'on a de l'espoir pour la qualif. il faut faire jouer les titulaires le jour où c'est foutu là on peut essayer d'autres joueurs espoirs notamment !!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Non mais c'est du delire parce que le joueur pars on le fait plus jouer c'est du grand n'importe qu'oi les joueurs ne sont pas marié a l'usc il faut respecter le choix de chacun il a tué personne que je sache.
geocarcas

Message par geocarcas »

lopes, jeannard, erinle annonces partant cela ne les a pas empecher de jouer dimanche contre tarbes et de faire le maximun pour l'equipe
geocarcas

Message par geocarcas »

je voulais aussi dire un merci a mathieu lopez, qui malgres les critiques qui lui sont faites, donne le meilleur de lui meme lorsque il est aligne, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas le faire travailler pour qu'il progresse dans le schema de jeu qu'on attend de lui, certe il a 30 ans mais tu peux ameliorer par un travail specifique ses points faibles
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Son gros problème Géo, c'est sa lenteur et malgré son application à 30 ans, comme tu soulignes, je doute qu'il progresse !!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

le meilleur de lui même ne suffit pas à ce niveau. On peut tout dire, qu'il est gentil, qu'il a bon esprit, qu'il se donne à fond MAIS malgré tout cela il est un cran en dessous . il faut une teigne, un chieur, un emmerdeur à la mélée.
Il a eu sa chance : 9 matches joués dont 6 titulaires pour 449 minutes de jeu effectives. On peut comparer avec Salobert qui a joué quasiment pareil soit sur 8 matches pour 480 minutes de jeu et il a démontré bien autre chose.
Bilan : il nous manquera l'année prochaine une charnière complète si Lescalmel part à Pau. Mais nous sommes en février et nous avons le temps de trouver ces oiseaux là.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Roumieu de Lavalenet il a pas de descendant ? il était bon celui là !!!!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Th. SANCHOU, de Castres n'a pas encore signé avec Tarbes... il hésiterait avec Carcassonne car sa femme bosse sur Graulhet et ne souhaite pas en partir.
Bon, l'info n'est pas dans le midol mais moi il me plait bien celui la. A suivre

pettp : si pour Alain Roumieu c'est pas bon par contre patrick Borios, autre demi de mélee de LAVELANET a un fils qui est un espoir au stade toulousain et pas ou pas assez employé aussi neveu du TGV patrick Estève. Je le verrais bien à la place de Benoit LAZZAROTTO si ce dernier venait à nous quitter car il a les mêmes caractéristiques, dynamisme, vitesse, explosivité : Maxime Borios, 1m74 pour 75kg, né le 4 septembre 1991 à Lavelanet.

Et le fils de Gérard ALLABERT, ancien ailier du stade lavelanet joue demi de mélée, je crois qu'il joue en reichel cette année au stade toulousain... tu voies des fils de .. y en a des pousses ariègeois qui vont fleurir bientôt.
ntech09

Message par ntech09 »

et scorpion, le jeune Clément ALLABERT joue cette année à SAVERDUN, encore un jeune formé au ST qui se retrouve en fédérale. si tu es là-bas va donc le voir jouer pour nous donner tes impressions.
scorpion

Message par scorpion »

je m'occuppe de suite du jeune allabert , oui je travaille a saverdun
Répondre