Recrutement 2012-2013

carcassonnais

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcassonnais »

carcawinner a écrit :Patientons , on ne sais meme pas quels sont les "vrais" partants.....je fais confiance au staff....mais pour le moment , Salobert (trop souvent bléssé ) , Roidot (Jeune et Vaillant mais à voir...) Todd Pearce (un Solide gaillard jouant 2 ou 1 , mais peu de choses sur lui )....Acquier , idem , peu de références sur lui....cé dans l'interrogation tout ca...Si en plus on prend vraiment Ramonéda , Vaha... hummm non j'y crois pas....
Quant à méla ou Le Corvec , ils assez agés , mais je les prend avec plaisir...Mais perso , je ne crois pas des masses à leur venue ....
Quant à CLOCLO , il est passé ou le Journaliste d' investigation ???!!!!....
MELA a 32 ans,franchement un mec comme ça il vient quand il veut... des secondes lattes de 35 et plus y en a a la pelle dans le top14 et la PROD2.
C'est un vrai guerrier comme on les aime a CARCA,malheureusement il y a 2ou 3 clubs de top 14 qui le veulent.
Moi je dis si on le signe c'est jack pot
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion tu va pas me prendre la tete pour une faute d'orthographe sa arrive a tout le monde pour en revenir a Méla sa serait super mais je pense que l'on pourra pas lutter.
matbouba

Message par matbouba »

Je vous est poster un lien concernant Bèziers est son futur visage on peut y voir que Siro et Ramoneda on resigner et que Vahafolau va eventuellement partir mais bon les contrats ne sont pas toujours respecté l'exemple de Fourcade qui avait resigner a Albi est qui quelque jours après signer a Grenoble.
Les joueurs doivent avoir une close je pense que l'avenir de Bourgoin dependra de tout cela.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Pour ma suite.

Les piliers, il me semble qu'aucun départ n'est annoncé dans le groupe PRO. Pour Bécasseau, s'il part, rien ne dit que c'est un refus du club de l'intégrer. Peut-être que les sirènes du Stade Français sont trop attirantes. Mais, quel âge a-t'il déjà ? Il est possible qu'ils lui aient proposé un contrat espoir (il me semble que YWC avait parlé des différences de rémunération).

Sicaud, tout le monde en pense du bien, si on peut le garder, ce serait bien.

Après, je pense qu'il faut garder les autres, Palette, Momo, Etche même Gurgenadze qui avec une année de plus pourrait amener sa pierre à l'édifice.
Pour Gady, pour l'instant rien ne dit qu'il ne puisse pas revenir. Maintenant, un scénario semblable à la Guiche peut arriver.
Le problème, s'il ne revient pas, ça donne pour les droitiers : Momo, Gurg, Sicaud. Pour moi l'ensemble parait juste. D'ailleurs Momo a dû sortir sa cape rouge pour une grande partie de la saison. Donc si les deux suivants ne montent pas d'un palier, ça va être difficle. Donc un droitier d'expérience serait le bienvenu.

Je retourne pisser :P et je parlerai des 3/4.
matbouba

Message par matbouba »

Apparament Sicaud aurait signer un contrat pro c'est bien sa de faire confiance a des jeunes.
scorpion

Message par scorpion »

d'abord ou avez vous vu que becasseau partait
scorpion

Message par scorpion »

le seconde ligne de castre koulemine en conctact avec bezier et le jeune oliver en discusion si sa pouvait ertre avec usc
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Demain on sera fixé à 19H30....Calamel nous dira tout.

A+
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit :Demain on sera fixé à 19H30....Calamel nous dira tout.

A+

Tu seras a la soiree ???
Répondre